Sujet de la discussionPosté le 07/09/2010 à 05:36:21Utiliser des enceinte monitoring en enceinte multimédia
Bonjour ,
Je voudrais utiliser mes enceinte monitoring comme enceinte multimédia , mais je n'est jamais essayer de me renseigner pour voir si cela était totalement faisable . Je voudrais les mettre en multimédia pour regarder des films , écouter de la musique , et jouer a mes jeux , Comment faire pour les mettre en multimédia ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
13Posté le 08/09/2010 à 20:12:03
J'aurais pensé à du ADAM ou du Dynaudio avec 500€ (quoique Dynaudio ptèt pas en fait) mais avec 500€ il y aurait du bon chez Tannoy ou Yamaha (2 enceintes + un bon sub chez Yamaha c'est faisable je penses)
ça c'est pas toutes sorties de musiques c'est des musiques qui pètent. Pour "toutes sortes" il faudrait aussi le jazz, le folk, le classique, la pop.............
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Lil-Kev-Officiel
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 08/09/2010 à 20:23:58
ah d'accord . mais comme pour le moment je doit acheter de la mousse acoustique et faire une cabine pour mon micro d'après vous je devrait commencer par quoi ?
Euh... tu peux peut-être essayer de chercher sur AF (il y a des avis) , sur Google ou les vendeurs de matos ? Parce qu'avec un poil comme ça dans la main, c'est pas gagné !