Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser des enceinte monitoring en enceinte multimédia

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 4 217 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser des enceinte monitoring en enceinte multimédia

Bonjour ,

Je voudrais utiliser mes enceinte monitoring comme enceinte multimédia , mais je n'est jamais essayer de me renseigner pour voir si cela était totalement faisable . Je voudrais les mettre en multimédia pour regarder des films , écouter de la musique ,  et jouer a mes jeux , Comment faire pour les mettre en multimédia ?

2

comment ça "les mettre en multimédia" ?

 

dans l'absolu, oui, tu peux les utiliser pour regarder des films, sans aucun problème.

3

Bah ui, c'est complètement possible de brancher des enceintes de monitoring pour regarder ses flims, faut juste jeter un coup d'oeuil sur les cables à utiliser (si tu veux brancher les monitors sur ton Home Cinéma par exemple) mais ça risque en rien de les cramer en tout cas ;)

JxB

4

Citation de : gulistan

comment ça "les mettre en multimédia" ?

 

dans l'absolu, oui, tu peux les utiliser pour regarder des films, sans aucun problème.

Bonjour ,

 Quand je dit les mettres en multimédia c'est a dire a chaque fois que je lance une musique sur mon ordinnateur il joue directement sur les enceinte monitoring .  

5

Ben... tu configures VLC par exemple pour qu'il sorte sur la carte son sur laquelle elles sont branchées. Moi j'ai tous les sons Windows sur les enceintes pourries près de l'écran, les films dans VLC sortent sur l'Edirol UA1000 + Fostex PM1 + Sub.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 20:03:19 ]

6

Ok d'accord merci mais comme j'investis pour acheter des enceintes monitoring pouvez vous me conseiller s'il vous plait merci

7

Commence par nous donner ton budget qu'on rigole mrgreen

JxB

8

Et le type d'utilisation que tu veux en faire (à part voir des DVD) ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9

300 € a 500€

10

Citation de : J-Luc

Et le type d'utilisation que tu veux en faire (à part voir des DVD) ?

Pour studio d'enregistrement :)