Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôleur de moniteur

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contrôleur de moniteur

Je recherche un contrôleur de moniteur. Actuellement, je suis en plein choix au niveau de ces derniers, mais j'ai besoin d'un contrôleur moniteur qui ne gâcherait pas la qualité obtenue pour :
- soit une Quested VS3110

- soit une ATC SCM50ASL

- soit une SPI A215-M

 

Important, le contrôleur doit posséder au moins une entrée line en format cinch en plus d'une xlr. Et doit avoir au moins deux paires de sorties.

 

Pour l'instant, je ne connais que les créations de spl et coleman, mais je voulais savoir si il n'y avait pas d'autres choses, simples efficaces et bien construites ailleurs.

2
Salut à toi, ce que je peut t'affirmer, c'est que aucun modèle de contrôleur endommagera ton signal plus qu'un autre..

a++
3
Je pense qu'il y a le big Knob de Mackie. Coleman et SPL sont un cran au-dessus. S'il n'y a pas d'entrée XLR mais jack, ce n'est pas un problème : il suffit de prendre un adaptateur. Je crois que Drawmer vient de sortir un modèle sympa. Plus haut en gamme : Dangerous, ou (mieux encore) Cranesong Avocet. Mais les prix s'envolent (assez logiquement vu la qualité de construction, les convertos embarqués, etc).

Il me semble que dans les prix abordable, SPL aurait mes faveurs et peut-être Drawmer, mais je ne l'ai pas encore testé).