Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix enceintes monitoring

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 983 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix enceintes monitoring
Bonjour, je me lances dans la Mao, Je cherches des enceintes monitoring pas très chères. J ai vu celles ci :

- Fluid audio FX 8 Solde en ce moment 250 euros la paire
- Mackie cr 3 la paire 100 euros seulement!

Ps: JE possède des enceintes hi fi boston A26 , est que cela est possible de les utiliser?

Merci d' avance!!
2
budget serré Jbl 305
budget un peut plus large focal alpha 50 65
budget pour du monitoring pro dynaudio bm5mk3, aps klassik, genelec m040 8040, eve 207
3
LES FOCAL ONT L AIR SUPER MAIS POUR L INSTANT PAS LE BUDGET NECESSAIRE
4
x
Hors sujet :
:8O:


Eh ! Ho ! Pas obligé de crier !
Il y a possibilité de formuler autrement, non ?

Et tant qu'on y est, juste comme ça en passant : lorsqu'il y des gens qui donnent du temps et de l'expérience pour émettre des avis sur AF, 95% trouvent que c'est la moindre des politesses de les remercier pour leurs posts.
Apparemment ce n'est pas ton cas (cf : ton thread pour le choix de ton PC).

Rroland et Globutu sont des gens qualifiés et appréciés sur ce forum; nous on les aime et on y tient.

Si tu veux bien, veille donc un peu aux basses, quoi :-D ...
5
peut etre la touche MAJ bloqué cela arrive.
Je mettais les focal alpha car parfois, il est préférable d'économiser un peu plus et après de pouvoir partir direct avec du matos qui a une qualité sonore qui fera des années facilement et fiable, car CR3 ou FX8 non pas cette qualité et au final, on va vite avoir la sensation d'être limité par le matos
Vous démarrez la MAO donc ce n'est pas le besoin le plus urgent attendre quelque mois peut etre bénéfique, aussi bien pour la qualité de vous productions, mais égalements le plaisir de faire de la musique
6
Pour Ma part j'ai des m audio BX5 active qui font bien l'affaire

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 09:15:00 ]

7
Merci beaucoup pour tous ces conseils !! Dsl pour avoir écrit en " sauvage " J' adore audiofanzine, plus particuliérement le forum ou on trouve des passionnées. J' espere trouver mon bonheur a bientot!
8

Celles-ci n'entrent pas dans le budget, mais...

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 21:39:22 ]

9
IL vas y avoir le prime day amazon, en ésperant qu' il y ais une opportunité !!
10
Bonjour, suite a vos conseils J ai failli prendre les M audio bx5 D2 mais je viens de m 'apercevoir qu 'un modele plus récent viens de sortir, les M audio bx5 D3 a 20 euros de plus seulement!!! Par contre je n ais pas de retour vu qu' elle viennent de sortir. Puis je les acheter les yeux fermées?