Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mission SM6P

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mission SM6P
Salut,

Toujours à la recherche d'enceintes de monitoring...
Je reste très intéressé par la marque Mission dont je n'ai entendu que des échos positifs (sauf sur ce forum :???: )

Y en a-t-il qui ont essayé des enceintes mission?
Ils viennent de sortir ces belles enceintes.
Elles existent en passives et en actives.

Et elles me tentent...
Elles sont distribuées en Belgique par un truc (qui a l'air) très pro : Belram
2
Pour ceux que ça intéresse...
Une review de ces enceintes...
3
Ouais! ça m'interesse aussi, surtout les sm6a quelqu un connait?
4
Ce sujet est quand meme vieux de un an :D: , alors Solveigh tu en es ou avec tes enceintes ? tu as pris des Mission ?
5
6
7
8
Toujours nulle part :(

J'ai eu des bonnes Genelec à preter pour 6 mois...
Ici, je commence à avoir assez de sous pour me trouver des enceintes...

Je pense aller voir du coté de Far Audio. Parce que c'est belge, et que je peux sans doute avoir un prix.

Les mission, j'ai toujours pas écouté. Mais je pencherais maintenant pour les active.. Mais ou aller les écouter????
9
Il y en a près de chez moi à Geneve (je suis a 30 km de la frontiere Suisse).
Elle sont en promo et j'ai été tres intrigué par cette marque. Je vais aller les essayer. J t 'en dirai des nouvelles !

En même temps ça me fait un peu peur, car ils sont nouveau dans le monitoring, et aussi j crois que ce ne sera pas facile a revendre si un jour je dois m'en séparer...mais bon si la qualité est la, je craquerai peut-etre !
10
Verdict ?
vraiment sympa a mon gout ! bonne définition, largeur, spectre bien rendu. Juste une petite bosse dans les extremes aigus, qui par exemple fait que c'est un peu plus criard sur du métal.
Mais bon ce n'est que mon humble avis, pour moi, de bonnes enceintes !
En tout cas elles tenaient tres bien la comparaison avec les Genelec 8050 ( qui sont 4 fois plus chères). Si les Genelec étaient au meme prix, y aurais quand meme de quoi hésiter (avec mon humble oreille).
voila c que je peux en dire.