Mission SM6P
- 13 réponses
- 3 participants
- 1 178 vues
- 3 followers
Solveigh
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2004 à 12:19Mission SM6P
#1
Salut,
Toujours à la recherche d'enceintes de monitoring...
Je reste très intéressé par la marque Mission dont je n'ai entendu que des échos positifs (sauf sur ce forum
)
Y en a-t-il qui ont essayé des enceintes mission?
Ils viennent de sortir ces belles enceintes.
Elles existent en passives et en actives.
Et elles me tentent...
Elles sont distribuées en Belgique par un truc (qui a l'air) très pro : Belram
Toujours à la recherche d'enceintes de monitoring...
Je reste très intéressé par la marque Mission dont je n'ai entendu que des échos positifs (sauf sur ce forum
Y en a-t-il qui ont essayé des enceintes mission?
Ils viennent de sortir ces belles enceintes.
Elles existent en passives et en actives.
Et elles me tentent...
Elles sont distribuées en Belgique par un truc (qui a l'air) très pro : Belram
signaler
Solveigh
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2004 à 13:56
#2
Pour ceux que ça intéresse...
Une review de ces enceintes...
Une review de ces enceintes...
signaler
DownSideUp
1976

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Novembre 2005 à 14:54
#3
Ouais! ça m'interesse aussi, surtout les sm6a quelqu un connait?
signaler
DownSideUp
1976

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Novembre 2005 à 19:32
#4
Ce sujet est quand meme vieux de un an
, alors Solveigh tu en es ou avec tes enceintes ? tu as pris des Mission ?
signaler
DownSideUp
1976

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Novembre 2005 à 16:32
#5
superpalissade
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Novembre 2005 à 17:13
#6
signaler
DownSideUp
1976

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Novembre 2005 à 15:11
#7
Solveigh
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
21 Novembre 2005 à 09:46
#8
Toujours nulle part 
J'ai eu des bonnes Genelec à preter pour 6 mois...
Ici, je commence à avoir assez de sous pour me trouver des enceintes...
Je pense aller voir du coté de Far Audio. Parce que c'est belge, et que je peux sans doute avoir un prix.
Les mission, j'ai toujours pas écouté. Mais je pencherais maintenant pour les active.. Mais ou aller les écouter????
J'ai eu des bonnes Genelec à preter pour 6 mois...
Ici, je commence à avoir assez de sous pour me trouver des enceintes...
Je pense aller voir du coté de Far Audio. Parce que c'est belge, et que je peux sans doute avoir un prix.
Les mission, j'ai toujours pas écouté. Mais je pencherais maintenant pour les active.. Mais ou aller les écouter????
signaler
DownSideUp
1976

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Novembre 2005 à 15:17
#9
Il y en a près de chez moi à Geneve (je suis a 30 km de la frontiere Suisse).
Elle sont en promo et j'ai été tres intrigué par cette marque. Je vais aller les essayer. J t 'en dirai des nouvelles !
En même temps ça me fait un peu peur, car ils sont nouveau dans le monitoring, et aussi j crois que ce ne sera pas facile a revendre si un jour je dois m'en séparer...mais bon si la qualité est la, je craquerai peut-etre !
Elle sont en promo et j'ai été tres intrigué par cette marque. Je vais aller les essayer. J t 'en dirai des nouvelles !
En même temps ça me fait un peu peur, car ils sont nouveau dans le monitoring, et aussi j crois que ce ne sera pas facile a revendre si un jour je dois m'en séparer...mais bon si la qualité est la, je craquerai peut-etre !
signaler
DownSideUp
1976

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Novembre 2005 à 15:22
#10
Verdict ?
vraiment sympa a mon gout ! bonne définition, largeur, spectre bien rendu. Juste une petite bosse dans les extremes aigus, qui par exemple fait que c'est un peu plus criard sur du métal.
Mais bon ce n'est que mon humble avis, pour moi, de bonnes enceintes !
En tout cas elles tenaient tres bien la comparaison avec les Genelec 8050 ( qui sont 4 fois plus chères). Si les Genelec étaient au meme prix, y aurais quand meme de quoi hésiter (avec mon humble oreille).
voila c que je peux en dire.
vraiment sympa a mon gout ! bonne définition, largeur, spectre bien rendu. Juste une petite bosse dans les extremes aigus, qui par exemple fait que c'est un peu plus criard sur du métal.
Mais bon ce n'est que mon humble avis, pour moi, de bonnes enceintes !
En tout cas elles tenaient tres bien la comparaison avec les Genelec 8050 ( qui sont 4 fois plus chères). Si les Genelec étaient au meme prix, y aurais quand meme de quoi hésiter (avec mon humble oreille).
voila c que je peux en dire.
signaler
Solveigh
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
28 Novembre 2005 à 16:07
#11
Cool, merci pour l'avis!
Je vais essayer d'aller les écouter aussi.
J'ai le budget pour les enceintes maintenant...
Mais je me sens perdu pour mon choix. Faut que je me replonge dedans pour voir ce dont j'ai envie...
Je vais essayer d'aller les écouter aussi.
J'ai le budget pour les enceintes maintenant...
Mais je me sens perdu pour mon choix. Faut que je me replonge dedans pour voir ce dont j'ai envie...
signaler
DownSideUp
1976

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Novembre 2005 à 17:21
#12
Pareil. Et puis c'est difficile de dire si ça vaut vraiment le coup de mettre 300€ de plus ou de moins.
Tapco S8 , Mission sm6a ? difficile de justifier la difference de prix !
et puis, les enceintes en démo dans les mag du coin...y a trop le choix
Alors bonne chance !
Tapco S8 , Mission sm6a ? difficile de justifier la difference de prix !
et puis, les enceintes en démo dans les mag du coin...y a trop le choix
Alors bonne chance !
signaler
Solveigh
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
30 Novembre 2005 à 11:56
#13
Ouaip, j'atais intéressé par les Tapco aussi...
Mais c'est lourd et grand...
Mais pas cher....
Je v aller réécouter tout ca.
Merci
Mais c'est lourd et grand...
Mais pas cher....
Je v aller réécouter tout ca.
Merci
signaler
Solveigh
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
20 Février 2006 à 17:09
#14
Des nouvelles des Mission...
Apparemment, ils sont en train de se faire racheter. Ils savent pas trop ce qu'il va advenir et si il y aura encore les SM6a. Chiotte!
Je continue à chercher des enceintes.. C'est trop complexe,pfff
Apparemment, ils sont en train de se faire racheter. Ils savent pas trop ce qu'il va advenir et si il y aura encore les SM6a. Chiotte!
Je continue à chercher des enceintes.. C'est trop complexe,pfff
signaler
- < Liste des sujets
- Charte