Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Débutant, face à un dilemne, je consulte et consulte.mais je trouve pas la solution
Bonjour à tous,

Je suis un fanatique de musique électronique :bravo: ,( genre; Kittin, Vitalic, The Hacker, Legowelt, Ellen Allien, Anthony Rother, et j'en passe...)

J'ai déjà composé quelques tracks sur ma machine, mais voila le probleme je désire être un peu plus professionel, et j'en ai marre des enceintes 5.1, vieilles de 2ans, qui crachotent, avec un beau caisson de basse en plastique qui coupe des qui a trop de basses...
J'ai donc décidé de m'acheter du matos, étant étudiant j'ai pas beacoup d'argent à mettre dedans, je me posais donc la question de savoir si il me fallait des encaintes actives ou passives ? :???:

Je dispose d'un ampli de 1976 un bon vieux Pioneer SA-706

http://www.classic-audio.com/pioneer/sa0706.html

Cet ampli était une vraie bombe à l'époque, c'est ce qu'on m'a dit, j'étais pas né lol, une tuerie, mais aujourd'hui ???? J'ai explosé les membranes des enceintes qui étaient avec cet ampli...( vieilles menbranes bass 25 cm).
Je souhaite acquérir une bonne paire d'enceintes Monitoring ( vu que je compose sur Synthé ), qui aura un bon rendu de bass, je ne souhaite pas avoir de la puissance ( je suis dans un espace tres réduit, me faut juste un minimum).

Le probleme, est de savoir si je vais utiliser, mon vieil ampli sur des monitoring passives, ou acheter des actives...
J'ai déjà repérer et me suis renseigner ici, sur les

- Resolv 50A - Samson
- BX-5 Studiophile - M-Audio

Mais a chaque fois c'est la meme chose, manque de bass... :((

Ca sert a rien d'acheter ça pour ne pas entendre la mélo des bass.

Que faire ?

J'attends vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance.
Désolé si j'ai manqué certains post dans le forum. Mais j'ai quand meme jeté un oeil avant de poster.
2

Citation : Anthony Rother



:aime: :aime: :aime: :aime:
3