Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (HELP) Débutant souhaite vérification des branchements !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 145 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion (HELP) Débutant souhaite vérification des branchements !
Bonsoir j'ai récemment acquis une paire de Presonus Eris E5, tout ça branché comme je l'ai pu à mes différents périphériques. Le problème est que j'ai un bruit de fond, qui n'était pas présent avant que j'utilise un dernier accessoire, alors je vais vous exposer mes branchements et je suis sur que les erreurs sont bêtes..

Enceintes branchées en Jack TRS chacune vers du RCA sur un adaptateur Bluetooth Logitech (pour le confort), lorsque je n'en ai pas besoin, mon pc directement branché en mini jack vers XLR sur les enceintes. Pour la platine vinyle, double RCA unbalanced vers RCA unbalanced.

S'il vous plaît dites moi que mes branchements sont pourris, je le sais, je suis un bourrin..
2
C’est pas clair. Si tu sors en RCA (asymétrique) de ta carte son, pourquoi entrer en TRS (symétrique) sur les enceintes. Il faut idéalement rester en symétrique ou en asymétrique, parce que passer de l’un à l’autre peut créer des problèmes.
Idem pour le mini jack vers TRS.
Tu as la possibilité de tester RCA vers RCA pour juger du résultat ?
3
Merci ! Je vais essayer de sortir de mes enceintes par le RCA Unbalanced vers du RCA toujours, merci