Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP contrôleur monitoring + carte son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 117 vues
  • 2 followers
1 HELP contrôleur monitoring + carte son
Bonsoir tout le monde, il y'a quelques temps j'ai récupéré une STEINBERG UR824 et un MACKIE BIG KNOB STUDIO, ainsi que d'autres éléments pour mon home studio bien que ceux-ci soient insignifiant vis-à-vis de ma requête. malheureusement il y a quelques temps mon BIG KNOB m'a lâché et je recherche aujourd'hui un autre contrôleur dans le même style qui n'altèrerait pas la qualité audio et qui puisse être ergonomique tout en étant économique. la plus part de mes recherches me mène vers des contrôleurs qui font également carte son ce qui n'est pas mon besoin. auriez vous des idées afin que je puisse régler mon problème tout en gardant une qualité de son irréprochable grâce a mon UR824 ? sachant que ma sortie casque sort en jack mono sur deux piste et que j'aimerais que cela le reste. je suis un peu novice donc désolé si le topic existe déjà ou si je ne suis pas assez clair. merci pour tout, et vive la musique !!!
2
Le Big Knob existe toujours, en différentes versions.
Attention de ne pas chercher prix plancher pour un contrôleur de monitoring : certains modèles pas chers sont peu fidèles, or en matière de monitoring (le poste le plus important d’un studio avec l’acoustique), la qualité a un prix.
En occase, tu peux trouver un Dangerous Source, de qualité pro, pour 500 à 600 €.