Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2004 à 22:02:18Conseil pour l achat d enceintes monitoring
Salut a toutes et a tous
j ai un budjet de 600 euro pouvez vous me conseiller sur l achat de mes enceintes il y a tellement de marques differentes que je suis un peu perdu
je recherche 2 enceinte d environ 100 watts chacune
actives ci je peu trouver a ce prix , sinon passives,et biensur la meilleur qualite possible .
C est pour mixer chez moi et aussi cree de la music sur pc
merci d avance
Véga
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/11/2004 à 22:42:44
Salut,
Vu ton budget, je te conseille les FOSTEX PM1 ACTIF , 538 Euros chez Playback....
Niveau puissance c'est plus que suffisant et dans cette gamme de prix ce sont des enceintes précises et en même temps musicales: un bon compromis entre l'écoute de travail pur et dur (monitoring) et l'écoute de plaisir (Hi-fi)....
J'ai deux potes qui en ont fait l'acquisition, j'ai été très agréablement surpris par la qualité et ils sont très content de leur achat...l'aigu ne peut pas plaire à tous le monde mais bon, comme d'habitude, il faut écouter avant d'acheter !!!!