Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2004 à 15:27:59Casque mixage vers 120 euros
Salut à tous! J'ai lu pas mal de sujet à propos des casques pour mixer et j'ai donc retenu plusieurs référence à ce sujet: AKG K240 studio, Senheiser 280 pro et Sony MDR V 500.
En fait je compte acheter un casque pour mixer (en attendant les enceintes, je sais pque c'est pas trop conseillé mais peut pas faire autrement) autour de 120 euros (pas trop au dessus) et je ne sais pas trop quoi choisir. Quels sont vos avis et vos propositions à ce sujet?
En ajout de votre aide j'irais essayer vos références et me consoliderais alors ma propre opinion qui est assez réduite pour l'instant.
Merci de votre aide.
PS: je sais que les senheiser HD 590 et 600 sont super mais à moins dune grande réduction je ne peux me les procurer.
Mat2fun
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/12/2004 à 15:33:56
Pour 150 euros je te conseille Le Beyerdynamics Dt 770 Pro chez Playback par exemple.
0
Michael Kael
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/12/2004 à 20:33:29
Mais n'est-il pas plus pour l'écoute simple de ces cd avec plus de plaisir?
Sa courbe de fréquence est est bien linéaire?
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/12/2004 à 20:36:37
Salut,
Je te conseille le 271 studio vraiment excellent pour mixer et composer , un peu chere mais tu peux le trouver d'occaz à un bon prix etil n'y a pas de risque c'est du solide pour 10 ans