Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque mixage vers 120 euros

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque mixage vers 120 euros
Salut à tous! J'ai lu pas mal de sujet à propos des casques pour mixer et j'ai donc retenu plusieurs référence à ce sujet: AKG K240 studio, Senheiser 280 pro et Sony MDR V 500.

En fait je compte acheter un casque pour mixer (en attendant les enceintes, je sais pque c'est pas trop conseillé mais peut pas faire autrement) autour de 120 euros (pas trop au dessus) et je ne sais pas trop quoi choisir. Quels sont vos avis et vos propositions à ce sujet?
En ajout de votre aide j'irais essayer vos références et me consoliderais alors ma propre opinion qui est assez réduite pour l'instant.

Merci de votre aide. :bravo:

PS: je sais que les senheiser HD 590 et 600 sont super mais à moins dune grande réduction je ne peux me les procurer.
2
Pour 150 euros je te conseille Le Beyerdynamics Dt 770 Pro chez Playback par exemple.
3
Mais n'est-il pas plus pour l'écoute simple de ces cd avec plus de plaisir?
Sa courbe de fréquence est est bien linéaire?
4
Salut,

Je te conseille le 271 studio vraiment excellent pour mixer et composer , un peu chere mais tu peux le trouver d'occaz à un bon prix etil n'y a pas de risque c'est du solide pour 10 ans

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C19129.html