Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring on joue sur le PC?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring on joue sur le PC?
Salut all j' aimerai savoir si avec des enceinte monitoring on peut jouer sur le PC???? Et si oui comment on fait :mdr: :lol:
2
Ta question est déstabilisante

bien sur qu'on peut jouer, que tu ai branché des gamelles multimédia ou la sono de bercy au cul de ta carte son, tu entendra du son dans tes jeux

j'ajoute que jouer avec des enceintes de monitoring c'est pas mal quand meme (enfin si elles ont un son agréable)

3
Mais euh comment dire il y a des réglages particulier à faire, et a partir de combien on a un son potable??
4
Mes behringer à 350 € sont tout à fait potables dans les jeux

attention il y a des enceintes de monitoring qui sont très précises mais qui ont un son un peu moche (selon moi les resolv 65 a sont dans ce cas) et on peux pas les écouter des heures avec plaisir.

Ce qui pourrai te motiver à prendre des écoutes spécifiques pour les jeux (en plus des moniteurs) c'est si tu souhaites avoir le son 3 d

5
C' est a dire 3d??
6
Ben en 5.1 avec un caisson deux enceintes en façade et deux derrières

ça sert à savoir d'ou viens la balle que tu viens de te prendre dans le dos

7
Oki non parceque en faite moi je comptais me prendre un casque histoire d' avoir un meilleur son que sur mon ampli ( j' ai fait acquisition d' un Pod xt live) et c' est quoi le mieux??
8
Heu c'est un ampli guitare dont tu parle? et tu souhaites écouter tes jeux via le podxt live?

achete un casque :fou:

9
ET tu connais des casques comfortable avec une bonne sonorité pour pas trop cher, parceque pas grand monde réponds du coté casque