Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un iPad, et huit effets Moogerfooger logiciels

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 112 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un iPad, et huit effets Moogerfooger logiciels
177.jpg
L'offre est alléchante, surtout pour les musicien·ne·s nomades équipé·e·s d'une tablette de chez Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et on pourra s’en servir en AUv3 sur un Mac?

Présentez vous sur AudioFanzine

3
Je me pose la même question.
Mais contraire au mini moog, les moogerfooger sont déjà sortis à des prix supérieurs.
Donc, j’ai des doutes…
4
J’ai des doutes aussi. Ils vont pas se tirer une balle dans le pied.
Dommage, car avec les Model D et Model 15, c’est nickel. Même en vst3 d’ailleurs.

Présentez vous sur AudioFanzine

5
Est-ce qu'il y a une raison evidente (que je ne vois pas) pour que les versions mobiles sont toujours a une fraction du prix des versions desktop (quelque soit la marque)?

Une Stan je comprends mais un plugin, cela m'echappe...

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

6
J’ai vérifié, sur l’appstrore du mac il y a bien les model D et 15 mais aucune trace des moogerfooger.
J’ai le model D, je confirme c’est nickel. En plus je l’avais eu gratos, Moog l’offrait pendant le confinement.
7
Citation de giauc :
J’ai vérifié, sur l’appstrore du mac il y a bien les model D et 15 mais aucune trace des moogerfooger.
J’ai le model D, je confirme c’est nickel. En plus je l’avais eu gratos, Moog l’offrait pendant le confinement.

je crois que le 15 aussi était gratos pendant le confinement ou à un autre moment, je l'ai sur iPad et Mac alors que je ne l'ai pas acheté
8
9
Bonjour à tous,
j'adore moog mais il est vrai que je viens d'acheter certains des plugins (pour ordinateur , pas les versions Ios) et j'ai bien galéré pour activer la licence (j'avais zappé que moog utilisé du ilok pour sécuriser leur softs).. c'est dommage.

bon après leurs plugins sont top :-) donc je vais vite oublié le moment de l'activation de ma licence :)

c'est un petit coup de gueule contre ces systèmes de protection bien compliqué pour les utilisateurs (enfin pour moi! mais je peux aussi comprendre qu'ils craignent de retrouver leurs softs sur la toile sur un serveur de P2P).

A++

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

10
Citation de shadock321 :
Est-ce qu'il y a une raison evidente (que je ne vois pas) pour que les versions mobiles sont toujours a une fraction du prix des versions desktop (quelque soit la marque)?

Une Stan je comprends mais un plugin, cela m'echappe...

Les "store" prennent une marge non négligeable.