réactions à la news Un iPad, et huit effets Moogerfooger logiciels
- 10 réponses
 - 9 participants
 - 1 210 vues
 - 10 followers

Neo Alchemist
                        9317

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2023 à 15:24:00Un iPad, et huit effets Moogerfooger logiciels
L'offre est alléchante, surtout pour les musicien·ne·s nomades équipé·e·s d'une tablette de chez Apple.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coramel
                        7326

Membre depuis 22 ans
2 Posté le 11/08/2023 à 15:53:13
Et on pourra s’en servir en AUv3 sur un Mac?
0
Présentez vous sur AudioFanzine
giauc
                        1022

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 11/08/2023 à 16:31:31
Je me pose la même question.
Mais contraire au mini moog, les moogerfooger sont déjà sortis à des prix supérieurs.
Donc, j’ai des doutes…
Mais contraire au mini moog, les moogerfooger sont déjà sortis à des prix supérieurs.
Donc, j’ai des doutes…
0
Coramel
                        7326

Membre depuis 22 ans
4 Posté le 11/08/2023 à 16:37:05
J’ai des doutes aussi. Ils vont pas se tirer une balle dans le pied. 
Dommage, car avec les Model D et Model 15, c’est nickel. Même en vst3 d’ailleurs.
Dommage, car avec les Model D et Model 15, c’est nickel. Même en vst3 d’ailleurs.
0
Présentez vous sur AudioFanzine
shadock321
                        160

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 11/08/2023 à 18:02:32
Est-ce qu'il y a une raison evidente (que je ne vois pas) pour que les versions mobiles sont toujours a une fraction du prix des versions desktop (quelque soit la marque)?
Une Stan je comprends mais un plugin, cela m'echappe...
2
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY
giauc
                        1022

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 11/08/2023 à 18:03:20
J’ai vérifié, sur l’appstrore du mac il y a bien les model D et 15 mais aucune trace des moogerfooger.
J’ai le model D, je confirme c’est nickel. En plus je l’avais eu gratos, Moog l’offrait pendant le confinement.
J’ai le model D, je confirme c’est nickel. En plus je l’avais eu gratos, Moog l’offrait pendant le confinement.
1
disquedur
                        304

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 11/08/2023 à 20:00:17
Citation de giauc :
J’ai vérifié, sur l’appstrore du mac il y a bien les model D et 15 mais aucune trace des moogerfooger.
je crois que le 15 aussi était gratos pendant le confinement ou à un autre moment, je l'ai sur iPad et Mac alors que je ne l'ai pas acheté
0
Anonyme
8 Posté le 11/08/2023 à 22:52:53
chupachups
                        435

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 12/08/2023 à 13:33:02
Bonjour à tous,
j'adore moog mais il est vrai que je viens d'acheter certains des plugins (pour ordinateur , pas les versions Ios) et j'ai bien galéré pour activer la licence (j'avais zappé que moog utilisé du ilok pour sécuriser leur softs).. c'est dommage.
bon après leurs plugins sont top
 donc je vais vite oublié le moment de l'activation de ma licence 
c'est un petit coup de gueule contre ces systèmes de protection bien compliqué pour les utilisateurs (enfin pour moi! mais je peux aussi comprendre qu'ils craignent de retrouver leurs softs sur la toile sur un serveur de P2P).
A++
j'adore moog mais il est vrai que je viens d'acheter certains des plugins (pour ordinateur , pas les versions Ios) et j'ai bien galéré pour activer la licence (j'avais zappé que moog utilisé du ilok pour sécuriser leur softs).. c'est dommage.
bon après leurs plugins sont top
c'est un petit coup de gueule contre ces systèmes de protection bien compliqué pour les utilisateurs (enfin pour moi! mais je peux aussi comprendre qu'ils craignent de retrouver leurs softs sur la toile sur un serveur de P2P).
A++
0
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 
Anonyme
10 Posté le 13/08/2023 à 20:47:02
Citation de shadock321 :
Est-ce qu'il y a une raison evidente (que je ne vois pas) pour que les versions mobiles sont toujours a une fraction du prix des versions desktop (quelque soit la marque)?
Les "store" prennent une marge non négligeable.
0
Aceboo
                        667

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
11 Posté le 14/08/2023 à 11:43:48
Curieux de voir les différences avec les vst. J’ai pareillement toutes les app moog qu’ils avaient filé gratos à l’occasion de l’anniversaire, et j’en suis ravi. Animoog z est top aussi et original en plus de sonner super bien. Les fooger sont dispos sur le store mais j’aimerais bien savoir si elle sont utilisables facilement/efficacement en daw comme les autres avant de lâcher les 50 balles 
0
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 11:45:46 ]
- < Liste des sujets
 - Charte