Est-ce qu'il y a une raison evidente (que je ne vois pas) pour que les versions mobiles sont toujours a une fraction du prix des versions desktop (quelque soit la marque)?
Une Stan je comprends mais un plugin, cela m'echappe...
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY
giauc
947
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 11/08/2023 à 18:03:20
J’ai vérifié, sur l’appstrore du mac il y a bien les model D et 15 mais aucune trace des moogerfooger.
J’ai le model D, je confirme c’est nickel. En plus je l’avais eu gratos, Moog l’offrait pendant le confinement.
J’ai vérifié, sur l’appstrore du mac il y a bien les model D et 15 mais aucune trace des moogerfooger.
J’ai le model D, je confirme c’est nickel. En plus je l’avais eu gratos, Moog l’offrait pendant le confinement.
je crois que le 15 aussi était gratos pendant le confinement ou à un autre moment, je l'ai sur iPad et Mac alors que je ne l'ai pas acheté
Bonjour à tous,
j'adore moog mais il est vrai que je viens d'acheter certains des plugins (pour ordinateur , pas les versions Ios) et j'ai bien galéré pour activer la licence (j'avais zappé que moog utilisé du ilok pour sécuriser leur softs).. c'est dommage.
bon après leurs plugins sont top donc je vais vite oublié le moment de l'activation de ma licence
c'est un petit coup de gueule contre ces systèmes de protection bien compliqué pour les utilisateurs (enfin pour moi! mais je peux aussi comprendre qu'ils craignent de retrouver leurs softs sur la toile sur un serveur de P2P).
Est-ce qu'il y a une raison evidente (que je ne vois pas) pour que les versions mobiles sont toujours a une fraction du prix des versions desktop (quelque soit la marque)?
Une Stan je comprends mais un plugin, cela m'echappe...