Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de non-reconnaissance intermittente de PCI 424

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 264 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de non-reconnaissance intermittente de PCI 424
Bonjour ;)

j'ai une pci 424 sur laquelle est branché soit une 2408 mk3 + deux 2408 mk2 (en 44.1khz), ou une 2408 mk3 + une 24i/o (en 96khz). L'ordi est un pc récent avec windows xp sp2.

Jusqu'ici tout fonctionnait bien, et j'ai un souci depuis quelques semaines. Quand j'allume le pc pour la première fois de la journée, il met "périphérique PCI non reconnu" (comme à la première installation), sauf que si j'essaye de l'installer, ça marche pas.

Si je redemarre, sans éteindre, même chose.

La seule manière est de éteindre le pc et de rallumer ensuite. Là, la pci est reconnue, mais pas les racks externes qui continuent de "clignoter".

Si je ré-éteient, et réallume, là tout semble fonctionner, sauf des fois la pci detecte la mk3 mais pas la mk2...

Une fois que tout est détecté, j'ai pas de plantage ni rien, tout fonctionne. C'est vraiment bizarre parce que la "séquence de plantage" est exactement la même tous les jours :(((

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'impression que ça bug différemment suivant les lieux ou je suis (je bosse dans différents studios avec le méme pc).

Est ce que ça peut être un problème de tension électrique ? Ou peut être d'onduleur ?

J'ai bien sur essayé de mettre le driver à jour, là c'était encore pire, du coup j'ai remis une version antérieure du driver, celle qui marchait avant, et le bug est toujours le même.

Merci d'avance !

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

2
UP !

toujours le même problème, help me pleeease :lol:

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

3
Essaye peut être de passer en SP3 et de mettre le nouveau driver.