Sujet de la discussionPosté le 30/12/2012 à 18:40:51ptain de firewire qui veut pas faire copain avec l'ultralite
je tourne sous un pc portable asus, l'un des rares sur le marché qui a encore un port firewire.
mon problème c'est que l'ultralite passe son temps à crier, à coup de bip d'aigus a faire mal à mes oreilles genelec.
alors oui je sais j' ai pas le le firewire texas instruments qui soit disant fait des miracles mais alors quelle solution?
Novice ou presque en informatique, comment peut-on "greffer" un port firewire digne de ce nom dans mon pc asus, en interne? en externe via je sais pas une connexion quelconque?
Sinon expérience perso : si je laisse la carte réseau activée j'ai des crépitements même avec une latence supérieure à 15ms, alors que réseau désactivé via le gestionnaire de périphérique, le son est impec même avec latence à 5ms. Essai peut-être de désactiver tout ce qui est inutile pour un DAW (réseau, antivirus, port e-sata...) et aussi essai avec la carte son du PC en "périphérique principal" et la Motu en secondaire pour ton DAW. Sur ce bon courage et bon réveillon !