Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation guitare electrique avec motu track16

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation guitare electrique avec motu track16
Bonjour,

Ayant reçue ma première guitare électrique j'aimerais savoir comment paramétré sur CueMix pour rendre le son plus "électrique" ??
merci de vos réponse.
2
up
3
up
4
personne?
5
help
6
Peut être préciser un peu ton installation, et le son que tu souhaite ...

Si tu passe par un ordinateur, peut être un plug-in de simulation d’ampli ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 14:16:45 ]

7
Justement je me suis renseigner depuis alors j'ai tous les plugin (grâce à un super tuto) problème, sur cuemix comment rajouté ces plug-in ? car ils sont en fichier dll ^^
8
Cuemix te permet juste de contrôler la carte son et ses effets intégrés, on ne peut pas en ajouter sur ce type de carte.

Il faut faire passer le son par un logiciel sur l’ordi avec plugin d’ampli.

En général, les plugins fonctionnent dans un logiciel de musique comme Cubase, Ableton, Logic Pro, etc ..

Mais certains produits disposent d’une version autonome du plugin qu’ils appellent « stand alone »

Voir par exemple Revalver, Amplitube, guitar rig, etc ...

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 01:55:39 ]

9
D'accord merci bien pour ces précisions :) Je souhaiterais si possible quelque chose uniquement pour ma guitare électrique me convient. Après je n'est que très peu de moyen, donc il me faudrait des solutions gratuite
10
Il faut regarder, certains ont des versions gratuites, avec des options payantes,

Sinon, il existe des applis pour faire marcher les plugins VST, par exemple :
http://www.hermannseib.com/english/vsthost.htm
Je n'ai pas testé et je ne suis pas sur PC donc je ne peut pas t'aider plus pour l'installation ...