Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment associer 2 carte motu midi express xt // pour faire une carte 16×16
Bonjours je vient de voir il y’a peu que l’ont peut linker 2 carte motu midi express xt (et toutes celle qui utilise clockworck apperement) pour les transformer en une interface 16×16
Mon studio ayant grossi j’utilise 2 carte motu en standalone qui sont relier entre elle part des cables midi donc cela me fait plus une sorte de 10×12 que une 16×16
Et je commence a ëtre a l’etroit car mon studio a une capaciter de plus de 250 midi chanel....

J’ai vu plusieur post sur le net ou des utilisateur faisait cela en stand alone apres programation via le logiciel bien sur

J’aimerais que l’ont puissent m’expliquer comment faire car impossible de trouver comment
Je suis sur pc avec win 7 pour gerer clockwork
Et le manuel pour pc ne mentionne rien a ce propro a part que l’ont peut linker plusieur appareil entre eux
Le manuel pour mac donne un peu plus d’explication mais ne dit pas comment faire!!!!!

Je suis un peu dans l’impasse , et sachant que c’est tout a fait possible je trouve cela asser frustrant!!!

Apperement j’aurais besoin du cable rs422 , j’essaye d’en trouver un , quelqu’un sait si ce cable peut être remplacer par un mini din 8broche car dans le manuel quand il parle de ce cable il parle de mini din , mais j’ai l’impression que les pin de ces cables ne sont pas a la même place (l’un a des pin bien horizontal l’autre a ces pin en arrondi )

merci d’avance
Si vous me trovez une solutions cela me serait tellement utile!!!!!