Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 896 originale non reconnue avec Macbook pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motu 896 originale non reconnue avec Macbook pro
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un big problème.:(((
J'ai depuis quelques années, une Motu 896 originale (achetée d'occasion) qui fonctionne parfaitement.
J'ai acheté il y a quelques jours une 2ème Motu 896 originale pour doubler le nombre d’E/S en simultané.

J’ai fait la procédure sur Mac pour créer un « périphérique agrégé ».
Les 2 Motu reliées entre elles par firewire (reliées au MacBook), puis un cordon pour relier les horloges Out de la maître (mon ancienne carte) vers IN de l’esclave (la nouvelle).
Tout a fonctionné.
J’ai créé un fichier Logic avec 13 pistes.
Puis au moment de saisir les entrées, il y a eu un message d’erreur (Motu setup il me semble) ensuite, le bouton entrée était grisé.
Maintenant la nouvelle Motu n'est plus reconnue par le Mac.
Une led clignote au niveau de la fréquence 44 sur la façade, en haut à droite.

Même uniquement branchée sur le secteur (sans branchement sur l'ordi), la led clignote toujours au niveau de la fréquence 44, comme si, ayant été dirigée par l'horloge de la carte maître, elle ne savait plus à quelle horloge se vouer ;)
J'ai bien sûr désinstallé les drivers, installé des plus récents, des plus vieux, rien n'y fait. Ca clignote encore et toujours et le Mac ne la reconnaît toujours pas.
Je suis au fond du gouffre car j'ai l'impression que j'ai balancé du fric du temps et plein d'espoir par la fenêtre.

Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà eu ce problème ?
Connaitriez-vous la solution ?

Merci à tous et à bientôt j'espère...
2
Bonjour,
Problème identique...as tu trouvé une solution ?