Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emulateur de Pédales ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 106 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Emulateur de Pédales ?
Bonjour,

en ayant assez de me trimbaler mon Pedal Board qui est énorme, en deux partie, Whammy et Wah Wah dans un 2e case pour éviter la concentration de poids, je cherche un Multi-effet auquel je brancherai une Pédale de contrôle qui ferai, Wah-Wah, Whammy et qui pourrait émuler un max de pédales...
N'étant pas près à renoncer à la dynamique de mon ampli à lampe, car je joue bcp de clair/crunch en lead et je joue bcp sur le "toucher" pour faire vivre mon son, je me demande si un multi pourrait ne faire que la partie pédale sans pour autant tuer mon son analogique ?
Je cherche à avoir de tout, des octaver, reverse reverb, delay, fuzz velcros, Wah, Whammy, Synth etc... bref toutes les pédales possibles sans avoir à monter 30 pédales sur mon Pédal Board.
Je n'ai aucun besoin de simulation d'ampli ou de cab, ou de micro... juste les pédales.

Merci.
2
Le candidat idéal vu ce que tu demandes est un HX Effects. Après, si tu n'as pas besoin de faire des claquettes et d'avoir 50 pédales, un HX Stomp est plus compact ! Tu dois aussi pouvoir trouver un multieffet du genre chez Boss je pense.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Ok merci j'avais pensé à un H9 Eventide mais ça ne fait qu'une parti des effets... je vais regarder le HX Effects