Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2024 à 09:36:47Emulateur de Pédales ?
Bonjour,
en ayant assez de me trimbaler mon Pedal Board qui est énorme, en deux partie, Whammy et Wah Wah dans un 2e case pour éviter la concentration de poids, je cherche un Multi-effet auquel je brancherai une Pédale de contrôle qui ferai, Wah-Wah, Whammy et qui pourrait émuler un max de pédales...
N'étant pas près à renoncer à la dynamique de mon ampli à lampe, car je joue bcp de clair/crunch en lead et je joue bcp sur le "toucher" pour faire vivre mon son, je me demande si un multi pourrait ne faire que la partie pédale sans pour autant tuer mon son analogique ?
Je cherche à avoir de tout, des octaver, reverse reverb, delay, fuzz velcros, Wah, Whammy, Synth etc... bref toutes les pédales possibles sans avoir à monter 30 pédales sur mon Pédal Board.
Je n'ai aucun besoin de simulation d'ampli ou de cab, ou de micro... juste les pédales.
Merci.
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 15/06/2024 à 10:51:57
Le candidat idéal vu ce que tu demandes est un HX Effects. Après, si tu n'as pas besoin de faire des claquettes et d'avoir 50 pédales, un HX Stomp est plus compact ! Tu dois aussi pouvoir trouver un multieffet du genre chez Boss je pense.