Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bypass?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 4 274 vues
  • 9 followers
1 Bypass?
Bonjours a tous, la pedale est elle equipée d'un vrai bypass?
Autre questions, si la pedale est en position minimum (l'effet), le son est il modifié ou dénaturé? Merci d'avance :D:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

Afficher le premier post
11

Citation : La cry baby esten faux bypass, sauf la 535Q+



Ce qui veut dire que la 535Q a un true Bypass ?

GIFD

 

12

 

 

 

 

13
Ah ok ... alors j'ai dis une demi connerie alors ... Demi car j'aurais du me renseigner sur les autres modèle avec d'ouvir mon beignet comme un âne !!


GIFD

 

14


Par contre, il serait peut être pas mal de trouver un câblage interne pour modifier légèrement la rotovibe (au niveau du switch très certainement) pour la transformer en true bypass ... surement moins cher qu'un looper je pense .

GIFD

 

15
Je pense qu'il faut simplement changer le switch ... c'est tout ? :noidea:

Sinon y'a plein de sites qui permettent ce genre de modifs pour les Wha ... ils doivent sûrement le proposer pour la Rotovibe.

Un des + connus est celui de Robert Keeley mais y'en a plein d'autres ... :clin:

 

 

 

 

16
Souvent ils vendent des kits tout prêts pour que tu fasses la modif toi même.

C'est mieux que d'envoyer ta pédale à l'autre bout du monde et de payer des frais de port aller et retour.

 

 

 

 

17
Ben du coup je suis intéressé ...

GIFD

 

18

Citation : Je pense qu'il faut simplement changer le switch ... c'est tout ?



yep, je l'ai fait sur wha, c'est pas excessivement compliqué, il faut repéré l'entrée et la sortie du circuit d'effet, couper et recabler tout ça en true bypass avec un dpdt.
19
... vais matter si je trouve un truc ... A tout moment le câblage doit être sensiblement pareil avec une 535Q

GIFD

 

20
Bon ok presque un an apres...lol, mais vous avez des nouvelles par rapport à ce cablage...???