Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2019 à 09:49:02Midi
Salut,
J'aime bien ma Modrex mais point de vue midi, j'ai un truc que je ne n'arrive pas à faire.
Je la gère via midi en utilisant ma timefactor pour les changements de presets et le tap tempo.
Mais je voudrais que ça gère aussi les ON OFF de chacun des presets de la Modrex et je n'y arrive pas.
Je crains que ce ne soit pas possible, mais si quelqu'un peut me confirmer ma crainte ou bien me donner l'astuce pour le faire, je luis serai reconnaissant à vie !
Merci
Dar
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :