Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube X-Vibe
Photos
1/24
IK Multimedia Amplitube X-Vibe

Multi-effet ou autres effets à modulation de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube X-Gear Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale IK Multimedia X-Vibe

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 607 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale IK Multimedia X-Vibe
3925.jpg
Dévoilée il y a trois mois, au beau milieu de l’été, la série X-Gear de chez IK Multimedia en a surpris plus d’un. Même si la marque nous a habitués à développer beaucoup de machines physiques ces dernières années (même des amplis, avec le tout petit iRig Micro Amp déjà testé dans nos colonnes), on ne s’attendait pas à une série complète de pédales. Faisons ensemble le tour du propriétaire.



Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
j'ai testé les versions plugin de ces pédales dans amplitube pour voir si ça donnait envie d'attendre pour les acheter quand je cherchais une bonne réverbération et un bon Delay, j'ai remarqué la même chose sur toutes, aucun charme sonore. ça fait le taf mais beaucoup moins bien que mon vieux fractal AX8 ... très déçu (comme souvent chez IK Multimédia). Je m'étais d'ailleurs étonné qu'il y ai si peu de démo video des pédales avant leur sortie quand on voit comment ils font chez strymon par exemple. je m'étais dis que c'était peut être pour pas montrer que les pédales sont nulles avant d'être en vente, hélas je pense avoir eu raison :)
3
6/10 ou 3/5 pour les vieux, c’est pas souvent !

je n'ai jamais accroché ave IK... là non plus

J'espère qu'ils auront du succes avec sinon dans 2 ans elles seront a moitié prix sur thomann pour liquider le stock :facepalm:
4
Voilà un test où il n'y a pas d'ambiguïté sur le ressenti du testeur. C'est important de le souligner c'est souvent reproché quand à l'inverse le testeur a aimé le produit. Bravo donc et merci.
Pour la pédale, je vais passer mon chemin. Si je dois en ajouter une ce sera plutôt l'Asta d'UVI.
5
Vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est. Tous les sons que j'ai entendus dans les extraits sonores sont caricaturaux au possible. Un Pocket Pod d'il y a 15 ans ferait mieux.
6
:?!: C'est une blague le son de la Vibe?image.php

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
A part les phaser et, dans une moindre mesure, le tremolo, pas franchement emballant ! On peut avoir mieux avec quelques pédales, comme la roto-machine de line 6, les helix, shaker et viscous vibe de TC electronic ou la analog chorus de joyo.

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 18:39:37 ]

8
Citation de Zå!µš :
Si je dois en ajouter une ce sera plutôt l'Asta d'UVI.

Astra (Modulation Machine) d'UA sans ce vilain correcteur orthographique qui n'y connaît rien bien sûr. :clin: