4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Ben5bassBen5bass

Vintage

Mooer Soul ShiverPublié le 11/09/18 à 14:54
    J'utilise cette pédale avec une Strat et une Télécaster essentiellement en sons clairs et crunchs pour du home studio.
    Cette pédale me sert pour des morceaux pop-rock.
    Mini pédale solide et bien finie.
    Les 3 sons à disposition sont : un chorus très typé au rendu assez mat et chaleureux.
    un vibrato lui aussi très typé 70's et une sorte d'univibe lui aussi très typé 70's
    J'obtiens donc des sons dans le style des années 60 et 70 assez convaincants et qui font parfaitement l'affaire. Je précise que je n'ai jamais eu l'équivalent des effets originaux que cette pédale est censée cloner. Difficile donc de faire une comparaison.
    J'apprécie beaucoup le coté très marqué des effets obtenus.
    Cet…
    Cette pédale me sert pour des morceaux pop-rock.
    Mini pédale solide et bien finie.
    J'apprécie beaucoup le coté très marqué des effets obtenus.
    Cette pédale ne me semble pas polyvalente et reste selon moi à utiliser principalement pour obtenir des ambiances rock seventies.