Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
iZotope Stutter Edit
(6)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Stutter Edit ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] iZotope Stutter Edit

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 129 vues
  • 5 followers
[NAMM] iZotope Stutter Edit
iZotope annonce la sortie de Stutter Edit, le plugin développé par Sonik Architects que l’éditeur a repris fin 2010.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

il y a quelques similarités avec certains outils d'audio damage, je crois, après avoir écouté les extraits proposés.

Il y a plagiat oui !

ouep, je crois que le mot n'est pas trop fort eek J'attends de voir comment le type d'audio damage réagit sur son blog

Il n'y a aucun plagia. Des effets de ce type il y en a déjà pas mal qui existent (plus d'une dizaine) et a l'époque audiodamage avaient deja pompés sur pas mal de monde.

Le plug d'izotope a tout de même certaines originalités et en plus c'est un de ceux qui sonne le mieux(bien mieux que les audiodamages selon moi).

c'était un jeu de mot. L'idée c'est qu'audio damage a déjà pas mal de plugs dans ce style,c'est tout, rien de grave.

Ok pas de soucie. En general j'aime beaucoup  leurs plugs en fait.

Mais en ce qui concerne leurs plugs de slicing/random je trouve qu'il y a vraiment mieux ailleurs.

en gros, tu parles de replicant là ? Au fait, ils sortent leur nouveau synthé phosphor aujourd'hui.

Oui et de automaton aussi.

Phosphor a l'air pas mal, surtout au niveau du séquencer génératif.

J'aimerais bien qu'ils nous sorte un espèce de bitcrusher ultra-complexe.

J'ai confondue phosphor avec AXON leur autre synthé.

En fait j'aime pas trop (j'ai jamais aimé la synthèse additive).