Roger Linn Design AdrenaLinn Sync 2

Tous les avis sur Roger Linn Design AdrenaLinn Sync 2

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • superbeaugossesuperbeaugosse

Le plug que je cherchais...

Roger Linn Design AdrenaLinn Sync 2Publié le 12/06/10 à 14:04
    Installation :
    Ras, on paye sur le site et on reçoit le code d'activation par mail.

Manuel :
    Un pdf où tout est expliqué en anglais. Clair et suffisant (et puis on comprend à quoi sert quoi en bidouillant...). Un manuel en français serait un plus.

En passant, une version démo de 2 semaines totalement utilisable est dispo si vous n'êtes pas encore convaincus.

La version pc n'est pas encore sortie, c'est pour l'instant réservé aux fans de la pomme.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ça marche nickel sur mon macbook pro 2.8 Ghz équipé de Live8, ras de ce côté-là.

Installation :
    Ras, on paye sur le site et on reçoit le code d'activation par mail.

Manuel :

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je suis tombé dessus un peu par hasard sur www.createdigitalmusic.com (je suis abonné au RSS), et j'ai flashé en regardant la vidéo de présentation : c'est exactement ce que je recherchais pour ajouter un effet "auto step filter" à mes leads de guitare.

L'interface est assez simple et une fois qu'on a compris comment ça marche, on s'en sort assez bien tout seul. A noter que le plug arriver avec 100 presets d'usine assez cool (voir la vidéo sur le site www.rogerlinndesign.com).

Le son est incroyable, c'est vraiment ce que je voulais, dans un style un peu électronique et arpeggié je dirais. Un peu mp3 vaut mieux qu'un long discours alors voila pourquoi j'aime ce plug - http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=34320

Je suis encore dans la phase d^émerveillement alors quand j'aurai bien bossé avec, je ferai un édit pour les points négatifs car là tout de suite je n'en vois pas =)

Je suis très content de mon achat, je referais à coup sûr ce choix !