Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celui-là finira sur mon disque dur, assurément ! J'aime beaucoup les softs Sonic Charge qui proposent des interfaces attrayantes et ergonomiques, une qualité de son remarquable et surtout des prix de vente très raisonnables si l'on tient compte des mises à jour gratuites même lors des évolutions majeures ...
Mais, pour revenir au sujet, la démo audio laisse entrevoir des choses bien velues ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 17:09:00 ]
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/08/2012 à 21:22:09
Cool démo !
0
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/08/2012 à 09:55:13
effectivement çà semble TOP ! en plus le prix sympathique
finalement craqué poru le permut8, sympa le coup du rabais pour les ancien clients
bien testé le plug hier soir et on arrive vraiment à sortir des trucs très intéressants, c'est un peu un mélange de disto, filtre, reverb, chorus, flanger, phaser, beat repeater plus tout un tas d effets qui détruisent le son sympa