Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/223
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Son d'OverDrive et Disto tres electronique sur la sortie DI (XLR)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son d'OverDrive et Disto tres electronique sur la sortie DI (XLR)
Bonjour a tous,
Je viens de l'acheter et j'ai fais un teste de branchement sur notre console ( Behringer PMH5000) et je trouve le son d'overdrive et de disto vraiment electronique. Il n'a pas du tout la meme chaleur que si je passe par l'entree "effect return" de mon ampli.
Je me demande alors a quoi sert la simulation d'ampli, de speaker et de micro ainsi que cette sortie DI...
Est ce un probleme de reglage ou est ce normal d'avoir un tel son ??
Je voulais utiliser cette sortie pour faire de l'enregistrment mais maintenant j'en doute !!!!
Si quelqu'un utilise cette sortie et trouve que le son est bon et chaud pourrait il me dire comment faire, quelle son les reglages du GT6B et de la console ???
Merci bien
A++
Tij
www.diogen-web.com
2
J'ai eu le même pb avec ma GT-8 en faite, regardesur les règlages de sortit mon équaliseur été mal réglé sur le mien !! Sinan, pense que béringé c'est pas de la bombe en matière de son, on nous les interdi à l'école d'ingé son, et pense aussi que le son chaud, covivial, voir gras dépend aussi du préampli que tu utilise, sur un peavy, un mashall, un warp ou un béringé, le son sera radicalement différent, mais bien réglé, mon bassiste joue aussi bien sur une chaîne hi-fi que sur son wilson, même si le son est différent, ça donne bien dans les deux cas ! (mieux sur son wilson tdmm !)

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]