Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/217
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Plantage!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plantage!
:((( voila ca fait 3 semaine que j'ai mon gt6 b (cf avis trés positif)mais la ce soir il ne demarre plus!!!
l'ecran reste bloqué sur gt6b/boss corporation(c'est le chargement de l'os)
quelqu'un a t il une idée?
autrement c'est sav...mais bon :??:
2
Bon en fait j'ai trouvé la raison pour laquelle mon gt 6b se bloque :
j'ai branché mon korg monopoly, si je lance un son trop aigu (j'ai mis lle filtre resonant en auto-oscillation avec une frequence de coupure du filtre haute) la ca bloque tout les parametres de ma pedale. bizarre, bizarre
ca le fait aussi quen je mets un oscillateur sur une position trés aigue. :noidea:
3
Ben... euh, c'est clair que tu as trouvé la raison, mais le résultat est le même, je pense que c'est bizzare et ça meriterait un retour au sav
4
Quelqu'un peut essayer de reproduire ca sur son gt6b?envoyé un son tres aigu cyclique (genre synthé quoi)dans son gt6b et d'essayer de changer les patchs ou d'activer/desactiver le bypass, ca m'erclaircirait sur ce point? :??:
5
Je viens d'essayer, pas de plantage de mon coté...as tu essayer de faire une restauration des reglages(factory reset)??
6
Merci pour ton aide, quel est la demarche pour un factory reset?
7
Tu eteins le bestiau, et tu le rallumes TOUT en maintenant les boutons comp/limiter On/Off et Type Variation enfoncés, tu dois avoir un message factory reset system u0-4....
Pour tout reinitialiser appuis sur Enter, sinon tu peux selectionner avec la molettes ou avec les boutons parameter... ce que tu veux reinit..Je pense qu'une restauration totale serait de bonne augure... :clin:
8

Hors sujet : et ensemble ils ouvrerent l'amical de la Gt6b

Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
9
Eh oui comme tu dis, tout un programme... :bravo:
10
Ah au fait pour ceux qui veulent adherer, il reste encore quelques places, depechez-vous..! :aime: