Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/216
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Désactiver sound-on -sound

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 927 vues
  • 3 followers
1 Désactiver sound-on -sound
Bonjour ! Je viens récemment d'acquerir un Boss gt-6B. Je suis très loin de le maitriser, et j'ai fait une "betise". En gros je jouais avec le "Demon Child" et en voulant trifouiller la Disto, j'ai activé le SOS. Et là problème : la pédale bypass sert au sos, il m'est donc impossible de passer de l'effet au son normal
. Ayant Déjà une loop station cet effet m'est inutile, j'aimerais savoir comment désactiver le sos. Merci d'avance !
2
y a pas une fonction reset comme sur les zoom que je connais bien?

 

3
J'ai essayé la fonction reset, mais ca ne change que les modifications effectuées sur les effets (genre changement du compresseur, de la disto...) mais mon SoS est toujours là. Je m'y suis peut etre mal pris pour la reinitialisation aussi
4
salut,
Ben la fonction SOS est considéré comme un effet regroupé avec les delays et reverbs donc si tu veux la désactiver il te faut aller dans le menu de ces derniers (bouton reverb/delay) et choisir soit le sos, la reverb le delay ou reverb et delai en même temps.

Voila!!!

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

5
Sinon tu peut aussi telecharger le mode d'emploi ici il te seras utile (surtout si c'est ton premier multi-effet)

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

6
Ok merci beaucoup ! Je teste ca en fin de semaine