Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Une petite demo?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 669 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une petite demo?
Est ce qu'un possesseur du gt-6b pourrais enregistrer une petite demo montrant quelques effets comme le compresseur, l'auto slap ( ca a lair marrant !), ou l'overdrive pour qu'on puisse voir la qualité de la machine svp? :P: Merci !
2
Je me joint à cette requette, ça m'interesse aussi.
3
J'essaye de vous faire ça cette semaine :clin:
4
Thx! :bravo:
5
Up :??:
6
Vraiment personne pour une petite démo ? S'il vous plait ? :(
7
Et pis plus de commentaires d'utilisateurs de la bête, SVP ???

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8
Allez quoi!!!!
9
Je l'ai !!! Bon je suis pas un pro, mais il est bien complet !!! :bravo: Chaque effet est reglable, la qualité est tres bonne et yen a pour tous les gouts, du gros son comme de la bonne wah wah :mdr: !!! (Desole pour la demo, chez moi je peux pas, mon pc n'y arrive pas :??: )

J'ajoute que pour l'instant j'ai fait que modifier les effets pre-existants, j'ai pas encore eu assez de temps pour bien decouvrir l'engin et creer mes sons....Et puis question utilisation, si vous etes bidouilleurs comme moi, on comprend vite le fonctionnement, c plutot simple :D
10
Amis bassistes bonsoir
j'ai un bass pod de line 6 et j'aimerai pouvoir comparer avec le GT 6B.

:?:
11
12
Voila de l'info ! :D: Je rajouterai juste que chaque effet est customizable et qu'a chaque patch est associes 4 type d'effet (que l'on peut bien sur changer) comme la disto, le compresseur, phaser et j'en passe...Bcp !!!
Par contre je sais pas pour les possesseurs mais j'ai eté un peu decu par l'auto slap !!! Bon j'ai pas encore exploré toutes les fonctions de l'engin mais bon....Mais cet inconvenient est tres vite rattrapé par tout le reste !!! :D:
13
JeWo, tes liens sont morts :(((
14
:up:
15
Bon bah finalement j'en ai plus besoin de la demo, car je me le suis acheté :bave:
16
Arggg ! les liens ne marchent pas !!! :(((
Y aurait-il quelqu'un qui aurait cette bêbête et qui puisse poster quelques échantillons ??
J'ai oublié de vous préciser que c'était (un peu) urgent ? :8)
P.