Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/216
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Achat aux USA

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 1 follower
1 Achat aux USA
Salut les musicos, une petite recherche sur le net m'amène à cette conclusion: on peut trouver le Boss GT-6B pour moins de $400 aux USA, alors que le moins cher en Europe est de l'ordre de 560eur.
Comme je connais qqn qui peut ramener le truc de là, savez-vous si la garantie peut fonctionner chez un revendeur en Belgique (ou ailleur en europe, le principe est le même).
Question subsidiaire: seul l'adaptateur change, ou il y a d'autres différences entre la version US et la version EUR?
2
Salut,
pour ta garantie si l'impotateur belge a l'exclusivité d'import dans le pays il y a de grande chanse qu'il est des accords avec le fabriquant pour la garantie des produits circulant sur le teritoire, par contre si il y a plusieur importateurs de la marque dans la pays ou tu veux la faire fonctionner on risque de te dire d'aller de faire voir
3
Il ya 2 chose qu'il faut prendre en compte :
1 - ton pote risque de se faire fouetter par la douane en revenant a l'aeroport :|
2 - L'alimentation sera en 110v donc va falloir un transfo 100/220 (dans les 25-30€ au BHV :mdr: )

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"