Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50B
Photos
1/301
Boss ME-50B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Compatible guitare ou pas?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 395 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatible guitare ou pas?
Salut les AFiens !

Question : est-ce que le BOSS ME-50B est compatible ou en tous cas utilisable avec une guitare électrique ou pas?

Quelqu'un a déjà essayé?

merci!

@+
2
Bien sur ! il n'y a aucune difference de connection (au niveau des jacks ) donc oui sa marche mais les effets sont moin bien adapté . le son et pas top
3
Le son est pas top? :oo: C'est en effet le maximum que tu puisse dire, tu veux dire qu'il est pourrie oui!
:furieux: :furieux: :furieux:
Pour la scène ca ce ne m'est jamais allé alors en studio je l'ai meme pas essayé!(pour la guitare je parle), pour la basse, RAS;

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

4
Salut
J'ai pour ma part branché ma guitare electro folk Ibanez sur cette pédale (oui je l'ai fait :lol: ).Je trouve le résultat pas ridicule du tout, le son est original c'est vrai. Mais ça vaut le coup d'esseyer et de faire écouter à d'autre guitariste, voir ce qu'ils en pensent!
Bye
5
Bonsoir

En tant qu'appranti guitariste (5 ans) et appranti bassiste (2ans), j'ai essayé ce pédalier et il est évident qu'il est fait pour la basse bien que le son d'une guitare ne fasse pas tâche on sent que sa ne suit pas du tout (très loin des capacités du pédalier pour guitare justement).
Voili voilou

Ciao ciao !
6
J'utilise le ME50B sur ma basse (très bon multi-effets d'ailleurs)
Sur gratte électrique ça ne sonne pas mal du tout, mais les effets sont plutot orienté basse tout de même (deffreter, bottom boost, octaver, high frequency distortion...). Mais le son n'est pas mauvais du tout pour autant...