Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 15:45:54Patch ME50B
Salut à tous,
je viens d'aquérir le me50b, et je souhaiterais savoir si quelqu'un avait des tuyaux sur des sites a même de fournir des patch ou des réglages pour ce pédalier.
D'avance merci pour vos réponses
Lwing
BenJthebassiste
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 03/09/2007 à 11:06:18
Apparemment je viens de regarder non sur leurs site officiel aucun patch n'a encore été distribuer
0
herved21
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/09/2007 à 12:13:51
Ben moi je vois même pô comment tu pourrais lui mettre dans le nez ton patche ?
L'est pas "branchable" sur PC que je saches ?
Donc y'a à mon avis pas de patche ou autre ajout à espérer sur ce genre de machine.
Par contre des réglages oui c'est pas une mauvaise idée...Même une très bonne idée
Il y aurait peut-être moyen de creer un message dédié aux réglages perso que chacun a su trouver tout seul chez lui comme un grand ...
Je pense qu'il faut traduire "patch" ici , comme "preset" des sons de user a configurer manuellement. et non comme "firmware" pour mettre a jour le soft du pedalier.
0
BenJthebassiste
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/09/2007 à 16:17:40
Bien vue joe je pense aussi car c'est vrai qu'il n'est pas reliable pas Pc ni d'entrer pour une disquette ou quoi que se soit d'autre