5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Syrinx62Syrinx62

Une des meilleures pédales pour la basse

Fender Downtown ExpressPublié le 27/02/23 à 11:34
    J'utilise cette pédale avec ma Fender Precision, parfois même avec ma Stratocaster ; ce qui est un peu regrettable, c'est qu'il faut acheter l'alimentation, car celle-ci n'est pas livrée avec la pédale. Je l'ai donc branchée à une RockPower, bien moins chère que l'alimentation d'origine et qui permet d'alimenter jusqu'à cinq pédales différentes. Elle ne convient cependant pas à toutes les pédales, notamment les pédales Strymon ; on économise de la place et il y a moins de câbles qui encombrent la prise secteur.
    La pédale est belle, stable et solide, et lorsqu'on commence à bien la connaître, elle peut convenir à de nombreux styles de musique ; en fait, je n'arrive pas à lui trouver de défauts.
    Je lui met cinq étoiles sans hésiter, malgré l'absence du bloc d'alimentation.