Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/09/2013 à 22:09:23
Woaw sur la démo basse, TS9000 à 2:00 j'adooore
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 22:09:46 ]
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/09/2013 à 00:22:07
Deux mémoires utilisateurs, ça va vite devenir une peu court, et particulièrement si on considère le nombre de sons possibles le terme même de multi effet est ici galvaudé
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
Anonyme
4Posté le 29/09/2013 à 10:10:06
Pas faux...
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 30/09/2013 à 08:11:47
Ouais galvaudé c'est vrai!...Pas facile de passer d'un patch à l'autre en live,(ah,c'est pas fait pour ça??)...Pour la basse ça m'interesse bien!!Je connaissai pas cette marque mais je trouve ça très sympa!!!Jm'en vais voir les autres vidéos...Miam!
0
[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 08:17:50 ]
Oulala je flag, la démo gratte m'a bien plu, même si il ne faudra pas que le hub de contrôle midi soit vendu à prix d'or ou alors ça va en refroidir plus d'un!
Je me demande ce que ça donne comparé à une TC nova drive, et pour des délires white stripes, l'utilisation de la pédale d'expression en drive et octave fuzz parait bien sympathique.
0
https://soundcloud.com/kazerta
http://soundcloud.com/alex-kapel
gravitude
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 30/09/2013 à 13:38:43
Perso, je ne suis pas fan de toutes ces pédales de distos numériques que l'on trouve dans tous les multi-effets ( zoom B3, Boss, etc.., ). Ça manque toujours de "cojones" à mon gout.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/09/2013 à 15:01:09
Bah si tu veux la même chose en analogique, c'est pas le même prix aussi ....