Sujet de la discussionPosté le 18/11/2018 à 07:41:27probleme de micro coupure
bonjour j ai un problème de micro coupure quand je me sers de mon vox stomplab..quelque soit le preset sur le quel je me mets......quelqu un a t il une solution à ce problème
avant c'était mieux
willi77
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 01/03/2019 à 09:19:48
Bonjour j'ai le même soucis j'ai renvoyés ma pédale en réparation sous garantie ils m’ont en on renvoyés une neuve mais le problème est toujours la si qu’elle qu'un sait pourquoi merci d’avance
Salut .... Je n'utilise pas ce pédalier , mais une piste peut-être : il arrive que certaines électroniques réagissent de cette manière lorsque qu'elles reçoivent un signal d'entrée trop important ...
Bah , s'il y a possibilité de jouer sur le gain d'entrée le problème devrait se résoudre ,en théorie.. Sauf si on abuse, en boost, des corrections d'eq du préamp de la basse
Edit : 2ème piste => en utilisation , alimenté par piles ou adaptateur secteur ?
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 10:56:27 ]
willi77
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 04/03/2019 à 09:36:41
Bonjour la pédale est alimentée par un pedalbaord et je viens d'avoir confirmation de woodbrass je cite le gars au téléphone( votre basse est active ne cherchez pas elle envoie trop sur la pédale seule solution la revendre on peux pas vous la reprendre le délai de 30 jours est passe)énorme quand même
Enfin merci a tous de m'avoir répondus
musicalement