Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Magicstomp EB
Photos
1/5
Yamaha Magicstomp EB

Multi-effet pour Basse de la marque Yamaha appartenant à la série Magicstomp

Sujet Des avis ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 333 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des avis ?
Hello !
Ben je suis intéressé par cette petite boite pour la maison, donc je me tâte :)

L'un d'entre vous l'a testé ?
Des avis ?

Comment sonnent les distos ?
La configuration est-elle bien foutue ?

Bref, tout commentaire est le bienvenu :)

Merci !
2
Tjs aucune nouvelle ?
Pas de vidéos ? De soundclips ?
Personne n'a essayé ?!! Ouinnnnnnnnnn !
3
Sorry.. pas le temps de trainer dans les mag de zic

joker :fou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Merci de ta réponse (ok, c'est surtout parce que ça me fait marrer, ta réponse, c'était ton 1111ème message ! lol)
5
Ouai, j aimerai bien avoir des info aussi!
Y a pas des utilisateur?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
UP :bravo:

alors y a toujours pas d utilisateur pres a parlementer de sa boite... :(

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7
Salut,


Pour ma part, chaque fois que j'ai utilisé un produit Yamaha, ça s'est fini... commment dire?... :beurk:


J'avais un ampli à modélisation, le DG FX 112 pour gratte et franchement, la qualité des effets touchait au ridicule. Tout sonnait synthetique et extremement laid, vraiment hyper décevant! :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Vu le peu d'infos sur ces produits, je zappe, je passe à Line6, sur le TonePort !
9

Hors sujet : moi c l inverse! j suis ravi des produits yam!
je joue avec aes620 dg stomp+fc-7 ca sonne terribl!
mais ca c une histoire de gout de toutes facon



enfin bon! ils ont l air d avoir fai un bide avec cette boiboite! y a personne qui l a! :??:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

10
Ben s'ils faisaient des efforts pour la vendre aussi... Ils la présentent nulle part, il ne mettent pas à jour le site dédié, bref, ils font tout pour foutre le produit en l'air. Même cinéma qu'avec les produits xxxStomp, genre les amplis...
D'une manière générale, j'aime les produits Yamaha (musique, informatique, motos...), qui sont tjs de bonne qualité. Mais bizarrement on dirait qu'ils se foutent de vendre leur came (un minimum)... :8O:

Moi le magicstomp m'intéressait pour jouer à la maison, sur l'ordi. Mais là, pas moyen d'avoir des samples ni des avis... donc, je zappe, je passe sur le toneport, et ça fait guitare ET basse :) (et accessoirement, ça me revient moins cher au final !)