Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Magicstomp EB
Photos
1/5
Yamaha Magicstomp EB

Multi-effet pour Basse de la marque Yamaha appartenant à la série Magicstomp

Sujet Yamaha Magicstomp EB qui possede?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 849 vues
  • 2 followers
1 Yamaha Magicstomp EB qui possede?
Chahu!

y a quelqu un qui possede la boite magic basse!
j serai interresé de savoir ses fonctionnalitées, ses limites,..., de la part d utilisateur!

merki :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2
Je possède l'engin en question, et franchement j'en suis très content.
Pourquoi?
Tout simplement qu'il est simple à utiliser, on dispose d'une multitude de patchs sur le disque d'installation en plus des 99 d'usine, et en plus on a une autre centaine de patchs dispo sur le magicstomp.com le tout dans des gammes d'effets aussi diverses que varier (fuzz, chorus, mais aussi effet "battement de coeur" et quelque son assez peu naturel.
Branché sur le pc c'est sympa a edité mais sans, c'est assez peu lisible.
Un bon produit avec une bonne memoire utilisateur, mais disposant d'un attrait plus que limité pour un bassiste ne disposant pas d'un ordinateur perso.
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
3
Chahu! et ben! 6 mois apres une reponse :?!:

merci Enigme de janus, je reviendrais pour en savoir un peu plus, pas le tps aujourd hui, j taff :clin:

et j en profite pour upper :up:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
Si tu veux plus de precision n'hesite pas :) Ma reponse a ete faite un peu dans la precipitation, car je suis au boulot, mais je peux construire et developper d'avantage si tu le desir.

Je le repeterai donc, c'est un excellent produit, qui a le merite d'allier une certaine polyvalence sonore tout en gardant un aspect simple et ludique grace a l'interface Sound Editor Yamaha fournit en soft dans la boite fort bien faite ma foi. Je trouve la programmation des patchs utilisateur plus simple que le multi erffet zoom G1u

Prix special pour les distorsions vintages qui sont très vraiment très convaincantes.
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com