Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom B1 Four - généralités

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 846 vues
  • 4 followers
1 Zoom B1 Four - généralités
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour discuter de cette pédale. Je viens de la commander, j'ai déjà le B1-on. Je suis fan des pédales Zoom. A +

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 15:58:04 ]

2
:bravo:

J'avais aussi craqué pour elle. Je trouve que les effets sont mieux rendus que sur la B1on. C'est vrai que la B1-4 offre moins de choix d'effets, moins de patch et parfois aussi moins de réglage pour la plupart des effets mais c'est pas plus mal car je m'y retrouve plus facilement.

Dès réception, télécharge la v2 du firmware, tu pourras ainsi placer le looper avant les effets et le faire tourner pour peaufiner tes réglages. Ensuite, Guitar Lab ou Tonelib (mon préféré) pour ajouter les nouveaux effets et virer ceux qui ne servent pas.

Amuse-toi bien :clin:
3
Guitar Lab fait des mises à jour automatiques de certains effets, c'est dommage qu'on ne sache pas quoi exactement, car le popup ne reste affiché que quelques secondes.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 17:31:27 ]

4
Tu peux consulter les màj dans Help>Update History qui t'envoi vers ce PDF. A priori rien de particulier à signaler pour la B1-4.
5
Merci, mais je pense que ce pdf n'est plus mis à jour depuis un moment car il est dans un dossier archives du site japonnais, et en fait j'ai eu plusieurs mises à jours depuis que j'ai le B1-Four et Le G1-Four ...Sous GuitarLab 6 le lien Help>Update History est mort.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 15:22:58 ]

6
Bonjour
pour ceux qui ont eu les autres zoom (B3 et ms 60), est-ce que la qualité des effets du four les supplantent?
je n'ai pas besoin de bcp d'effets mais je cherche du qualitatif et très compact.
7
J'ai eu le MS60B, de mon point de vue les effets sont les mêmes. En tout cas le B1-Four ne fera pas beaucoup mieux au niveau de la qualité des sons.

Ola !!!

8
Bonjour , c'est un cable usb b spécial ? le miens ne rentre pas ..merci,