Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Zoom B1 Four - généralités

Mode clair
  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
tofe

tofe

5690 posts au compteur
Je poste, donc je suis
Premier post
1 Posté le 02/07/2020 à 15:57:41
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour discuter de cette pédale. Je viens de la commander, j'ai déjà le B1-on. Je suis fan des pédales Zoom. A +

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 15:58:04 ]

Mod7

Mod7

14 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 03/07/2020 à 15:11:26
:bravo:

J'avais aussi craqué pour elle. Je trouve que les effets sont mieux rendus que sur la B1on. C'est vrai que la B1-4 offre moins de choix d'effets, moins de patch et parfois aussi moins de réglage pour la plupart des effets mais c'est pas plus mal car je m'y retrouve plus facilement.

Dès réception, télécharge la v2 du firmware, tu pourras ainsi placer le looper avant les effets et le faire tourner pour peaufiner tes réglages. Ensuite, Guitar Lab ou Tonelib (mon préféré) pour ajouter les nouveaux effets et virer ceux qui ne servent pas.

Amuse-toi bien :clin:
tofe

tofe

5690 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 16/08/2020 à 17:31:05
Guitar Lab fait des mises à jour automatiques de certains effets, c'est dommage qu'on ne sache pas quoi exactement, car le popup ne reste affiché que quelques secondes.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 17:31:27 ]

Mod7

Mod7

14 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 20/08/2020 à 10:25:42
Tu peux consulter les màj dans Help>Update History qui t'envoi vers ce PDF. A priori rien de particulier à signaler pour la B1-4.
tofe

tofe

5690 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 20/08/2020 à 14:21:04
Merci, mais je pense que ce pdf n'est plus mis à jour depuis un moment car il est dans un dossier archives du site japonnais, et en fait j'ai eu plusieurs mises à jours depuis que j'ai le B1-Four et Le G1-Four ...Sous GuitarLab 6 le lien Help>Update History est mort.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 15:22:58 ]

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.