Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B9.1ut
Photos
1/29
Zoom B9.1ut

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom

le prix est une blague ?

• 38 réponses
  • 18 participants
  • 7 752 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion le prix est une blague ?
bonjour à tous, je suis a la recherche d''un mutlti effets basses (y'en a pas des masses lol) et je vais voir sur thomann il y a le zoom B9.iut à 142 euros.

https://www.thomann.de/fr/zoom_b91ut.htm

Le prix me parait dérisoire au vu des avis et je vais comparer un peu les prix.

OUAH sur woodrass il est à 400e !!!

C'est une blague ou une belle réduction de thomann ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention, il se peut qu'au delà de la question du prix, le matos en lui-même soit effectivement un blague niveau qualité... icon_facepalm.gif
12
S'ils n'ont pas le droit de vendre à perte et qu'ils font 60% de remise par rapport au prix public conseillé, ça donne une bonne indication de leur marge!
En tout cas, c'est probablement un produit appelé à être remplacé très prochainement par un nouveau modèle...
13

à ce prix tu ne prends aucun risque et si t'es interressé fonce, d'autres ne se sont pas posé de question !

Rassure-toi avec toto t'es protégé. 

14
Enfin, comme meme, il peut faire des blagues, toto...
:facepalm:
15
16
Quand j'ai acheté le mien au moment de sa sortie, je l'ai eu à environ 250 euros par un pote distributeur Zoom en Asie (j'étais sur place à l'époque). Si à 250 euros ils faisaient déjà leur marge, j'imagine qu'ils ont eu le temps de rentabiliser le produit en le vendant à 350 euros pendant plusieurs années en Europe, donc une promo à 142 euros ne me surprend pas. Comme le dit également Hillmore, il est bien possible que Toto cherche aussi à vider son stock dans l'attente d'un nouveau modèle chez Zoom.

En tout cas, cela reste une excellente affaire à ce prix là. Je l'ai depuis sa sortie, et ça ne me dérangerait pas de remettre le même prix pour le racheter, car il n'existe pas grand chose pour basse en multi-effets.
17
Citation de hillmore :
S'ils n'ont pas le droit de vendre à perte et qu'ils font 60% de remise par rapport au prix public conseillé, ça donne une bonne indication de leur marge!
En tout cas, c'est probablement un produit appelé à être remplacé très prochainement par un nouveau modèle...

La vente à perte n'est pas interdite en Allemagne
18
Citation :
il n'existe pas grand chose pour basse en multi-effets.

Ceux pour guitares marchent très bien pour basses aussi.
19
Citation :
Ceux pour guitares marchent très bien pour basses aussi

C'est vrai dans l'autre sens aussi ;)
Ceci dit, il y a beaucoup de multi pour guitares qui proposent des effets pour la basse ou le chant, mais autant prendre un truc dédié si on sait ce qu'on veut. Ma remarque voulait surtout rappeler le fait qu'il existe peu de matos spécifique pour basse.
20
x
Hors sujet :
On sort du sujet là, rappelez vous qu'on est sur un mailing-forum et que chaque utilisateur enregistré reçoit les messages par mail ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 19:29:36 ]