Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B9.1ut
Photos
1/29
Zoom B9.1ut

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom

Sujet le prix est une blague ?

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 7 676 vues
  • 17 followers
1 le prix est une blague ?
bonjour à tous, je suis a la recherche d''un mutlti effets basses (y'en a pas des masses lol) et je vais voir sur thomann il y a le zoom B9.iut à 142 euros.

https://www.thomann.de/fr/zoom_b91ut.htm

Le prix me parait dérisoire au vu des avis et je vais comparer un peu les prix.

OUAH sur woodrass il est à 400e !!!

C'est une blague ou une belle réduction de thomann ? :bravo:
2
C'est Noël !!!

dans le doute contacte les.
3
vérifie et commande vite il parait que quand une erreur d'affichage est faite sur le prix le magasin est obligé de te le vendre à ce prix :)

 

 

4
Oui mais si je les contactes ils vont changer le prix icon_facepalm.gif :bravo:
5
Il me semble que cette loi fonctionne en France, sauf que même en cas d'erreur d'affichage, le mag n'a pas le droit de vendre à perte. Donc, si ce tarif affiché est en dessous de leur prix d'achat, Thomann est en droit de te refuser la vente - et de rectifier le prix de vente par la suite -.
Enfin, tu peux toujours essayer de le commander, si ce produit t’intéresses.

EDIT : Je viens de voir que les bundles correspondant à ce produit ont des tarifs également très bas : Ce n'est donc pas une erreur d'affichage, mais bien une super promo de leur part.

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 12:00:37 ]

6
Oui mais j'ai pas envie de m'emmerder avec un conflit. Du genre je l'achète puis ils m'informent que le prix a changé ect.. ils annulent pas la vente. On ne sait jamais !
7
Pour répondre à ta dernière question : Ils sont obligés d'annuler la vente et de te rembourser illico-presto, si ils décidaient de changer le prix.
8
okay bah je fonce alors :D
9
des tarifs comme ça à cette période c'est tout à fait normal !
10
Pas de problème, puisque en dessous du prix il y a le PPC( prix public conseillé) à 349 euros. Ils savent ce qu'ils font:bave: