dar-dar dar-dar

« Fait ce que je lui demande et plutôt correctement »

Publié le 14/02/17 à 23:24
J'ai acheté ce produit pour m'en servir de preamp non pas pour ma guitare electro mais pour ma stompbox fait maison.
Je cherchais la solution pour traiter un peu cet instrument en utilisant le Blend qui me sert de compression douce. L'apport d'un EQ et une sortie DI me permet un traitement assez complet pour envoyer la sauce dans une sono.

Ancien utilisateur de la Tech 21 SansAmp Acoustic DI qui a servie de modèle à cette ADI21, je n'ai pas pu les comparer en direct mais, sur le papier, c'est la même boîte à son. Meme la notice Tech21 est totalement copiée. C'est les mêmes phrases au mot prêt !

Je reviendrai donner un avis sur ses performances sur une guitare electro, mais en tout cas, pour donner du corps et corriger frequentiellement ma stompbox un peu trop médium, c'est un très bon outils.

Et tout ça pour presque pas un rond !

Édit avril 2020 : utilisé pour ma guitare 12 cordes. Le blenderest horrible mais l'eq étonnante. On peut vraiment travailler le son. La DI est moyenne. En passant par une klark technik, la correction du préampli est bluffante et le tout assez transparent.