Behringer V-Tone Acoustic ADI21
Behringer V-Tone Acoustic ADI21

Multi-effet pour Guitare Acoustique de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone.

jeazzik jeazzik
Publié le 14/08/06 à 00:25
Caracteristiques simples, c'est une DI, entrée instru, sortie jack et xlr
egalisation grave aigus medium + mid freq pour gonfler les mediums, et blend pour pour
simuler un gros son accoustique proche d'un micro etc (désolé, je ne parle pas anglais et traduis com je peux)

Config simple, pas besoin vraiment de manuel, on tourne et voilà

Je l'utilise avec une guitare electro acc. moyen gamme. je garde un son correct, tant que je ne pousse pas le blend. il est branché (parfois) avant un tube mp en enregistrement.. En concert les sons de guitare sont respectés, pas si éloigné de l'accoustique branchée, mais je me répète, je n'ai pas encore l'electro accoustique qui tue...

le blend denature le son original, à utilisé à petite dose

Je l'utilise depuis 8 mois env, achetée dans l'urgence d'un concert, mon boss AD5 bien plus efficace etant abimé accidentellement le jour J.
pour le rapport qualité prix, ça dépanne voir un peu plus si on sait le manier.
Les fabrications sont inégales pour un meme produit , comme tout chez berhinger,
l'alimentation secteur n'a fonctionné qu une fois...hs ensuite

je ne referais pas ce choix, c'était juste du dépannage et peu importe le rapport qualité prix, la fabrication n'est pas assez homogene