Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2004 à 18:12:00Multi-effets pour gratte acoustique : Qu'est ce qui ce fait de bien ?
Je me remet à la guitare après quelques années à gratouiller dans mon coin.
Niveau matos : une Cort MR 710 et un Ampli Ibanez TA35.
Je cherche à mettre un multi-effet entre les deux pour varier le son (disto, phaser, reverb de l'espace...). J'ai dans mes cartons une vieille Boss 505 qui souffle et avec des sons en plastique. C'est dans ce genre de choses que je cherche, mais en mieux...
Est-ce qu'il existe maintenant du matos valable, dans les 200 - 250 €, qui puisse tripatouiller le son sans en sortir une soupe verdâtre ?
Petite précision : j'ai un préamp fishman classic monté sur la Cort...
le VAMP2 est présenté comme un simulateur d'ampli. Est-ce que ça fonctionne si je colle ce truc entre le Fishman et l'ampli Ibanez (ampli acoustique) ?
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/04/2004 à 20:48:08
Tu cherches des effets dédiés à l'acoustique ou électriques utilisables avec une acoustique ?
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/04/2004 à 20:49:56
Tu cherches des effets dédiés à l'acoustique ou électriques utilisables avec une acoustique ?
0
Yaourth
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/04/2004 à 16:41:42
En fait, le but est de pouvoir obtenir des sons éléctriques avec une acoustique... (saturation, disto...)
d'ailleurs, ça marche bien si je prend un multieffet pour électro et que je le colle derrière une acoustique ?