Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi-effets pour gratte acoustique : Qu'est ce qui ce fait de bien ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi-effets pour gratte acoustique : Qu'est ce qui ce fait de bien ?
Je me remet à la guitare après quelques années à gratouiller dans mon coin.
Niveau matos : une Cort MR 710 et un Ampli Ibanez TA35.

Je cherche à mettre un multi-effet entre les deux pour varier le son (disto, phaser, reverb de l'espace...). J'ai dans mes cartons une vieille Boss 505 qui souffle et avec des sons en plastique. C'est dans ce genre de choses que je cherche, mais en mieux...

Est-ce qu'il existe maintenant du matos valable, dans les 200 - 250 €, qui puisse tripatouiller le son sans en sortir une soupe verdâtre ?

Merci pour les infos !!!
2
Un vamp2 à 150€
3
Petite précision : j'ai un préamp fishman classic monté sur la Cort...
le VAMP2 est présenté comme un simulateur d'ampli. Est-ce que ça fonctionne si je colle ce truc entre le Fishman et l'ampli Ibanez (ampli acoustique) ?
4
Tu cherches des effets dédiés à l'acoustique ou électriques utilisables avec une acoustique ?
5
Tu cherches des effets dédiés à l'acoustique ou électriques utilisables avec une acoustique ?
6
En fait, le but est de pouvoir obtenir des sons éléctriques avec une acoustique... (saturation, disto...)

d'ailleurs, ça marche bien si je prend un multieffet pour électro et que je le colle derrière une acoustique ?