Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel multi-effet pour acoustique choisir pour débuter ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel multi-effet pour acoustique choisir pour débuter ?
Bonjour,
je vais m'acheter une guitare électro-acoustique que j'ai essayé ( C'est une elypse, nouvelle marque de Milonga ). J'utilise déjà un ampli sono Behringer KX1200,

Hors sujet : il fonctionne bien avec les clavier et les guitares :clin:


Un choix s'impose entre la Zoom 504 II ( qui ressemble étrangement à la AcousticFX), la Alesis AcouticFX, et la Korg AX10A
Les prix sont :
Zoom = 90€ ( Que j'ai essayer rapidement )
Alesis = 130€
Korg = 150€ ( C le maximum que je peu mettre, et encore )

Il y a pas mal de critique sur la Zoom, mais on la conseil pour débuter, moi je débute, mais je suis assez maniaque sur les reglages des effets, es ce qu'on peut bien régler le niveau de l'effets ? il parait que pour le Delay c'est pas trop ça.
Je penche bien sur la Alesis, mais ce n'est que parce que c'est une marque connu, es ce qu'elle vaut mieu que la Zoom ?
Pouvez-vous la descrire un peu? Niveau sonore et caractéristique

Et puis, qui as -t-il en equivalence en multi-effets, mais sans que ce soit une pedale.
Mes prix tournent entre 90€ et 140€.
Voilà, j'ouvre le débat :clin:
2
Allez, faites pas les timides :oops: ,
je demande simplement au utilisateurs des pedales Alesis, Korg et Zoom, un petit avis de leur matos puisqu'il ni en a pas sauf pour la Zoom. Et puis ca peut toujours servir pour les débutants comme moi ... :???:
3
Slt!
Le KORG AX10 A l'air pas mal.(vue ta fourchette de prix,tu dois connaitre)
Les autre connais pas.
J'ai 1 ax1500g,j'en sors quelques bon sons.
A mon avis l'AX10 doit avoir apeu pres le meme potentiel en matiere d'accoustique.
Le mieux sera toujours de l'essayer.
De plus ça passera bien sur ton ampli,car j'branches sur des sonos de temps en temps,et
j'trouve que ça passe bien.
4