Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Natural
Photos
1/110
TC Electronic G-Natural

Sujet Compresseur déficient ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 117 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compresseur déficient ?
J'ai acheté le G Natural la semaine dernière. Après une semaine d'essais, je l'ai rendu car je ne parviens pas à tirer quoi que ce soit de la partie compresseur ("studio" ou "stomp"). Je l'ai remplacé par une pédale compression Carl Martin... Et là, oh miracle ! Je branche et ça répond au quart de tour ! J'obtiens instantanément et exactement ce que je veux sans le moindre souffle.
Question : ce compresseur TC ne vaut rien (dans ce cas je dirais ce que j'en pense sur AF) ou le modèle que j'ai eu, avait un défaut. Quelqu'un a-t-il une expérience négative ou positive de cet engin ?
2
Up?
3
Et finalement?
4
Hello,

pour moi le compresseur marche bien ...

pour les voix et la guitare ...

No problem ...
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
5
Enfin un avis de quelqu'un qui l'utilise régulièrement...

Avec un concert par semaine, tu as dû t'en faire une opinion... Peux tu nous en dire plus?
6
Hello,


oui, mais je suis un peu pressé en ce moment ...

voyons ...

cette pédale marche bien en general.

Elle ne fait pas tout, mais on peut tout mémoriser et surtout dans mon cas les reglages voix et guitares.

Attention à la mauvaise (très) surprise de l'update via midi ... comme personne ne l'indique, cet update (merci TC !) efface TOUT les preset de la pédale (des heures et des heures de réglages).
meffiez vous.

sinon défauts :
temps de passage d'un son a un autre peut être trop long.
Pas d'interupteur.
Des fois du bruits de fond.
accordeur fragile.

chorus bof.

pour le reste c'est cool ... tout ceci est en gros.

voili
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
7
Merci... les informations des utilisateurs sont toujours précieuses..

N'hésite pas à nous donner plus de retour d"expérience lorsque tu auras le temps :8)