Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AG Stomp
Photos
1/100

Où trouver un AG stomp neuf ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 366 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où trouver un AG stomp neuf ?
Salut, je crois malheureusement qu'en effet yamaha en a arrêté la production. Mais il se peut que je me trompe tu devrais vérifier sur leur site.
2
Salut,
Je vais bientôt m'acheter une OVATION CC247 neuve et me posais la question d'un multieffet. Après moultes recherches sur le net, j'ai découvert AG STOMP de YAMAHA. Je crains également que cette firme a cessé la production. La seule chose qu'il te reste à faire, comme moi, si tu est convaincu, est de voir sur le marché de l'occas. Je viens de faire une offre sur E-BAY pour un neuf (200eur) chez un particulier en Allemagne et espére remporter mon enchére. A+
3
Très bon choix... J'ai une Ovation cc257 associée à un AG stomp que je branche soit directement sur la sono, soit en passant par le retour effet de mon classic 30, et ça le fait grave.
J'en profite pour dire que je revends cette guitare (laquée noire) car je reduit un peu ma collection de guitares.
4
Zut et rezut, je n'ai pas remporté l'enchére pour l'AG STOMP mais je persiste dans mes recherches...
5
J'en ai un depuis 2 ans pour la sortie piezzo de ma xavier petit (électrique)

en amont la sortie stéréo du piezzo passe par 2 acoustic Xciter

avant de passer par l'AG Stomp

ET C'EST DE LA BOMBE ! :mdr: