Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha AG Stomp

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AG Stomp ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 141,80 €

Problème avec l'AGstomp

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 346 vues
  • 1 follower
Problème avec l'AGstomp
'alut !

J'ai l'AG stomp depuis peu et impossible de lui passer un signal : rien ne rentre. Sinon il fonctionne mais bon :(

J'utilise une acoustique avec micro rosace (magnétique) est-ce que ça peu en être la cause (pas d'amplification) ???
Sinon le produit vient des states et j'ai changé l'adaptateur pour un autre yamaha donc a priori pas de souci... enfin voilà si c déjà arrivé à quelqu'n ;)

merci !
:| Le truc trop con mais qui peut arriver à tout le monde:

Tu à vérifier la pile de ta gratte?
le bouton de volume output de l'AGstomp n'est pas a Zéro?
si tu branche ta guitare à ton ampli, ça fonctionne?
avant d'accusé l'appareil il vaut mieux vérifier les branchements plusieurs fois!

good luck
Letsrock
Letsrock--------------->
Salut,

J'ai eu le meme problème...
Attention, si c' est un transfo 10 v en continu, ton Ag stomp ne fonctionnera pas!
Est-ce que ton transfo Yamaha(ou autre) est en alternatif et en 10 v?
Si pas le cas change-le et il devrait normalement fonctionner!

T.
Réponse tardive pour cause de départ à l'étrangé... merci je vais vérifier pour le transfo (en effet ce n'est pas celui d'origine donc peut être....)

thanks
Yep c bien ça ! j'ai commandé le transfo d'origine (AC10) pas trop cher en plus (30euros).

Merci !