Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 504II Acoustic
Photos
1/37
Zoom 504II Acoustic

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Zoom

Sujet ZOOM 504 II acoustique

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 5 210 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ZOOM 504 II acoustique
Bonjour a tous,

Je voudrais avoir des lumières sur la pedale d'effet ZOOM 504 II pour acoustique.
Comment se branche t elle? J'ai un ampli marshall acoustic qui a une connection in et out pour pedale d'effet mais on dirait que cette pedale se place entre la guitare et l'ampli...

Enfin quelqu'un connait-il la ZOOM 504 II pour acoustic?? Est ce un bon achat lorsque l'on a un marshall 50W acoustic et une electro acoustic???

Merci.
Lioshi
Afficher le sujet de la discussion
21
Vive ma 606!
en voiture, en vacance, dans l'train, sur la plage, du son pour 600 balles!



ah, je recherche un tonelabb se ou un pod xt sinon....
22
:fache: Tous ceux qui disent qu'un produit est de la daube est une insulte à ceux qui l'ont acheté... et qui le gardent.. et surtout à ceux qui en disent du bien (à voir les jugements de ce forum et l'apréciation globale du produit, il y en a quelques uns...) :!:

Autant que je sache, ce forum n'est pas un forum de professionnels (même s'il y en a pas mal... bienvenue les gars :bravo: ) et le matos amateur y a sa place.

En ce qui concerne la 504 II, je l'ai depuis un an et elle est bien sympa pour faire du direct ou même pour enregistrer une guitare pré-amplifiée.. bien sûr, ce n'est pas du haut de gamme, mais ça fait bien plaisir pour quelques effets simples à réaliser... :P:

Je renvoie tous les mauvais esprits à la critique passée dans guitariste magazine n° 129 de Novembre 2000, où ils en disent plutot du bien. Le gars qui a écrit ça est-il de la daube lui aussi ou est-il acheté par Zoom ?? :???:
23
Il faut ouvrir les yeux, c du materiel ultra bas de gamme. Je prefere encore acheté 1 bonne pédale a ce prix la plustot qu'un multi effet daubique qui de plus ne ser a rien kan on est débutant. J'ai commencé la dessus, et franchement passé la découverte ben tu utilise tout le temps le meme son...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
24

Citation : ben tu utilise tout le temps le meme son...



bah oui, comme 1 million de groupes rock,qui utilisent chacun tout le temps le meme son, ça fait 40 ans que ça dure !

moi, ça fait 20 ans que j'utilise le meme son...


vive zoom
vive vox
vive line6

vive af

vive vivi...
25
Eh! Master's apprentice, la 504 c'est pour une gratte acoustique... à voir les gratees que tu utilises, je comprends que la 504 ne soit pas pour toi...
26
Mmmf si tu l'aime ton truc tant mieu pour toi, moi j'ai encore 2 Zoom a la maison et ils prennent la poussiere. Vu ke je les ai eu pour une misere ca me derange pas mais si je les avait acheté neuf ca me ferai mal au cul.
a bon entendeur...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
27

Citation : Le gars qui a écrit ça est-il de la daube lui aussi ou est-il acheté par Zoom ??



Attention mec !! Il faut rester très prudent concernant les avis émis dans les magazines, car il existe un rapport bizarre (notamment les contrats de pub) entre magazines et industriels et quelques arrangements douteux.
28
Oui suffit de lire Guitar world (USA) pour voir k'ils trouvent genial autant du bon matos que des bouses infames :langue:
tres bon mag hors de ca :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
29
:oo: eh bien moi j'en ai essayé un hier avec une stagg electro accoustic sur un ampli idem et bé ça pète bien !!! des sons d'enfer.....
30

Citation : eh bien moi j'en ai essayé un hier avec une stagg electro accoustic sur un ampli idem et bé ça pète bien !!! des sons d'enfer.....



Déja si t'as aimé le son d'une Stagg, deux solutions :
- T'avais bu beaucoup de whisky
- Tu n'y connais rien

Quant aux sons de zoom, c'est bien pour les gamins pour voir ce qu'est un delay ou un flanger, pour s'amuser dans leur chambre, mais la qualité des boitiers et des sons est très médiocre, tu ne peux rien régler précisément... et justement, un delay se règle précisément sinon ça ne sonne pas.