Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 504II Acoustic
Photos
1/37
Zoom 504II Acoustic

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Zoom

Sujet ZOOM 504 II acoustique

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 5 188 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ZOOM 504 II acoustique
Bonjour a tous,

Je voudrais avoir des lumières sur la pedale d'effet ZOOM 504 II pour acoustique.
Comment se branche t elle? J'ai un ampli marshall acoustic qui a une connection in et out pour pedale d'effet mais on dirait que cette pedale se place entre la guitare et l'ampli...

Enfin quelqu'un connait-il la ZOOM 504 II pour acoustic?? Est ce un bon achat lorsque l'on a un marshall 50W acoustic et une electro acoustic???

Merci.
Lioshi
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne ? :((

Je veux juste savoir si on peut brancher sur un pedalier multi effets, a la place de la guitare, un micro pour chant et avoir les memes effets ( reverbe, chorus, delay...)
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
12
En fait, je ne vois pas ce qui l'empêcherait; ça doit marcher, mais il faut surement passer par un pré-ampli parce que je ne pense pas que le signal d'un micro non amplifié doit pouvoir attaquer le zoom 504.

Par contre, les effets sont bien axés guitare. Je pense donc que tout autre signal devrait devenir assez bizarre. Mais, pour créer quelque chose de nouveau, ça pourrait être amusant.

Je n'ai pas le temps cette semaine, mais si je trouve une petite demi-heure le week-end prochain, j'essaierrai.
13
Ben oui, on peut...
je connais quelqu'un qui enregistre un Didgeridoo avec un mic Senheiser et qui passe le tout dans une Zoom pour basse (607 je crois) avant la table de mixage...

c'est très space mais ça marche !
14
Zoom font vraiment des pédales de merde, tu ne peux rien régler avec précision (délay par ex). La robustesse est risible avec un bon petit boitier en plastoque...
Le son est médiocre et sans grand intérêt (Zoom va bientôt être racheté par playskool :clin: )
Sans intérêt.
15
Si tu es satisfait de ton zoom, je comprends maintenant que tu apprécies tant ta takamine
16
Mais arretez de dire que zoom c'est de la merde !!!! :oo:
reflechissez plutot !
un mec pas fortuné, qui sait pas quel effet il veut, bah plutot que d'acheter une pedale au pif a minimum 80 euros, il achete un pedalier zoom (606 ds mon cas) et ca lui permet de bien se familiariser avec les differents effets que sont le flanger, le chorus, le ring modulator et j'en passe, et ce pour la modique somme de 126 euros avec l'alim !
c'est sur que ca a pas le meme rendu que les pedales prises une par une, mais au moins, ca a le merite d'exister ! :aime:
sinon, pour brancher un micro, ca doit se faire sans probleme, apres, comme on l'a deja dit, il doit falloir un preamp (et encore pas sur, puisque la sortie des pedales zoom servent aussi de branchement casque, dc y'a surement un preamp basique a l'interieur)
je regarde ca et je vous tiens au courant
Euh...
17

Citation : ca lui permet de bien se familiariser avec les differents effets que sont le flanger, le chorus, le ring modulator et j'en passe, et ce pour la modique somme de 126 euros avec l'alim !



Personellement je préfere mettre un petit peu plus et me familiariser sur du digitech ( RP50 ou RP100 ), c'est aps du haut de gamme non plus, mais ca sonne quand meme bien mieux que zoom !!

Jacky repenti. SeuRn

18
Pour avoir jouer sur un Zoom 9050 pendant pres de 7 ans, je peu confirmer que c dla grosse daube en barre. Pourtant le modele que je possede étais un haut de gamme de l'epoque, avec un interface genial, tout réglable de partout , MIDI tout le bordel... Mais bon le son... une horreur, je m'en appercevais pas trop jusqu'a il y a environ 2 ans quand j'ai pu entendre ce ke donnai la concurence (ne serai-ce k'un digitech).
Le seul Zoom recent ke j'ai trouvé interessant c le 506 pour basse qui a permis a un potte de démarrer l'apprentissage sans reveiller ses voisins avec un son honnete au casque.
J'ai pu entendre les version gratte et accoustique ben je dirai juste que je preferai attendre un peu et me payer 1 ou 2 pedale voir un ptit multi effets que ces daubes.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
19
Sanglier, toujours aussi cochon et bête à poil :mdr:

J'ai mon Zoom 504 II depuis 2 mois et je dois dire que j'en suis toujours content !

Quoi qu'on en dise. Avec un peu de réglage on arrive ( sur acoustique) à sortir des sons tres honnetes.

On ne peut pas balancer une marque entiere parce qu'on a été insatisfait sur 1 seul produit !

Ce n'est pas parce que vous n'etes pas content de votre tee shirt acheter à Carrefour que vous n'achetez plus rien chez eux !

Evidemment face à des systemes plus performant le son peu paraitre un peu trop débutant ! mais lorsqu'on est débutant.....pour 100 €....et qu'on ne passe pas tous les jours sur scène....

Je me souviens d'un gars qui jouait de la flute et qui avait une guitare Bourgeois d'une qualité de son fantastique( les guitaristes pro lorsqu'ils l'essayaient l'a voulait tout de suite. Il l'a acheté express, mais il n'en joue jamais. En fait il est content d'avoir du matos, c'est tout :???:
La technique c'est bien mais ça comblera jamais vos fausses notes sur le manche :clin:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
20
Personelement j'en ai éssayé plein (dans la serie des 50X par exemple, et tout un tas de vieu modele, j'ai meme eu un 9050) et franchement y'en a pas un de potable.
d'accord c pas chere mais autant prendre un bon effet pour le prix k'un multi effet pourri :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"