Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom A2.1u
Photos
1/153
Zoom A2.1u

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Zoom appartenant à la série A

Sujet L'enregistrement et la prise USB

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 209 vues
  • 4 followers
1 L'enregistrement et la prise USB
Salut les musicos je voudrais avoir les avis de personne qui se serait enregistrer avec cette pédale en USB et savoir si elle dispose de pilote Asio
2
Bonjour,
Je me sert de la Zoom "Acoustique" sur mon Mac depuis quelques mois (juin 2006). Bonne pédale, auto alimentée via USB. Côté son, pas de soucis majeurs : Les preset sont excélents (40) et les modèles de grates sont assez sympa. Avec mon bout d'bois on s'y croit vraiment (MARTIN, MACCAFERRI, DOBRO, etc.) Solide pédale sans problème.
J'utilise principalement la pédale comme entrée sur Garageband et Logic express. Je ne suis pas un pro de l'enregistrent et sur Mac ça fonctionne tout seul. Pour le travail avec la boite à rythme je suis un peu plus mitigé. 40 modèles c'est finalement peu. Il manque peu être quelques rythmes ou la possibilité de façonner ses propres rythmes (en même temps c'est pas une boite à rythme lol).
Pour finir à 155 Eur chez Distri Music (Paris) c'est cadeau.
3

Citation : Pour finir à 155 Eur chez Distri Music (Paris) c'est cadeau.

:!: Pub !

:clin:

Je connais pas la politique de cette boutique mas niveau prix on le trouve moins cher.
4
Bonjour,
Quand vous branchez la zoom sur un ampli, cela génère t'il du souffle ?
J'ai une Korg Pandora qui en génère (un peu, c'est pas insupportable) et je me demande si c'est normal...
5
Bonjour mes amis

quand je branche le cable USB a mon PC "brrrowwwwww" un souffle énorme en sortie, et en entrée : HORRIBLE bruit de fond !!!impossible d'enregistrer.

j'ai telecharge le driver derniere sur le site de ZOOM : E_G-Series_ASIOv1.0.3
Cubase LE4 est malheureusement inutilisable, la lecture audio est hache et discontinue

peut etre je mal installe le driver ?
:((
une petit aide je vous prie
merci
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

6
Bonjour,
J'utilise la ZOOM sur un Mac (Apple). Je n'ai jamais eu de problème et il n'y a pas de driver. Si j'ai un peu de temps je vais faire un test avec mon PC. A très ientôt.